Aller au contenu

Combien de mot clés par balises


TIJ

Sujets conseillés

Bonjour,

Combien peut on mettre de mot clé par balise H1 et H2.

Oui je sais c 'est court comme question :wacko:

Mais j'aimerai tout de même des pistes sur ce qui est recommandé ou non

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est recommandé c'est tout simplement d'utiliser ces balises pour ce qu'elles ont été prévu.

C'est à dire de servir pour les titres des éléments de la page.

Par exemple :

H1 pour le titre de la page

H2 pour les titres de chapitres

H3 pour les titres de paragraphes

etc.

En aucun cas ces balises ne doivent contenir des suites de mots-clés. Le contenu de ces balises n'est pas limité en soit, du moment que cela reste grammaticalement et sémantiquement correct.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir suivi les conseils de Patrick tu verras que si tu évites les effets de style (le style journalistique par exemple) tes mots-clés trouveront naturellement leur place au sein de ces balises. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses claires et efficaces :)

J'ai jamais mis de balise H3, que H1 et H2...J'y coure !

Oui ce n'est pas pour coller un maximum de mots clés. Cela n'aurait pas grand sens. Mais j'aurai voulu en rajouter quelques uns car le site s'agrandit tout simplement et des nouveautés apparaissent qui n'étaient pas prises en compte dans le référencement de départ.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le "style journalistique" il y a quand même de très bonne règles d'écriture. C'est juste qu'il vaut mieux écrire des titres façon "Le Monde" que façon "20 minutes" ;)

Sinon, comme l'ont dit mes confrères, il faut utiliser ces balises pour ce pour quoi elles sont prévues : la titraille. Pas de longeur idéale, il faut juste que ce soit un titre, pas un paragraphe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tente d'y voir plus clair encore. Ces balises doivent être seulement en page d'accueil ou peut on en mettre sur d'autres pages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...