Aller au contenu

revenir en arriere


Sujets conseillés

Bonjour a tous.

Je bosse actuellement sur un site qui possede de nombreux noms de domaines.

Tous les noms de doamiens redirigent en 301 vers celui ou le site est heberge. (www.monsite-france.fr)

Mon souci c'est que le meilleur nom de domaine (www.monsite-motcle.fr) des redirige en 301 vers le ND principal en ce moment (www.monsite-france.fr).

Je souhaiterai donc renverser la redirection 301 --> communiquer sur www.monsite-motcle.fr et avoir le site courant (www.monsite-france.fr) en 301 vers lui.

Combien de temps ca va t il me prendre pour faire en sorte que le 2e nom de domaine reprenne les positions du 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai au pif peut être un à deux mois pour la transition. Mais tu changes uniquement pour le mot-clé dans le domaine ? Car ça va pas changer les ancres des liens existants, et perso je crois pas trop à l'influence directe des mots-clés dans un domaine (je crois uniquement à l'effet indirect qui est le conditionnement des intitulés des ancres sur les autres sites). A moins que ce soit pour les liens futurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une strategie a long terme et puis je trouvew que c'est inutile de metre le mot cle "france" dans un site en .fr

Et puis ca peut toujours aider sur les mts cles generiques tres concurentiels. Google ca va pas changer grand chose mais il faut penser aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...