Aller au contenu

Adsense et compte Google


sparh

Sujets conseillés

Salut,

vous l'avez surement déjà remarqué depuis un moment déjà, quand on se connecte à Adsense il nous demande de créer un compte Google.

J'utilise déjà mon adresse hotmail pour tout les services Google et ça marche très bien.

Savez vous comment supprimer cette pseudo page d'accueil sans avoir a crée un compte google (quand je tape mon adresse email il me dit que ce compte google est déjà utilisé, normal c'est le miens!)

Bref j'y comprends rien et c'est énervant.

J'ai bien sur envoyé un mail a adsense mais sans aucune réponse.

Quelqu'un aurait il la solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello sparh,

Tu serais prêt à prendre le risque de perdre ton compte ?

A ta place, je ferai pas le malin et utiliserez maintenant un compte Google :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous l'avez surement déjà remarqué depuis un moment déjà, quand on se connecte à Adsense il nous demande de créer un compte Google.
J'ai eu ça aussi (comme tout le monde). Je n'avais pas du tout envie de changer d'adresse de contact, mais pour ne pas déplaire à Google, j'ai décidé d'accepter d'entrer - avec une prudence de sioux - dans ces pages de création de compte Google. Et là, ce fut la surprise, il m'autorisait à spécifier l'adresse de mon choix (donc mon adresse habituelle pour ce genre de service) et ce n'est pas une adresse gmail. Et c'est tout.

Maintenant si quelqu'un pouvait expliquer à quoi ça sert, ce serait super...

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Euh Jean Luc,

si tu pouvais expliquer plus en détail comment tu as fait pour garder le même email ce serai cool.

Sinon je finirai par créer un compte mais bon c'est vraiment pas cool (on se sent obligé d'avoir une adresse Google et j'aime pas être obligé), en plus ça fait une adresse mail de plus à gérer!

edit: oups: je vois que mon sujet a été déplacé, désolé!

Modifié par sparh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Jean Luc,

si tu pouvais expliquer plus en détail comment tu as fait pour garder le même email ce serai cool.

Le problème, c'est que je n'ai plus accès à ce menu et je ne me souviens plus très bien... Comme je l'ai indiqué dans le message précédent, j'ai cliqué le lien pour le compte Google et là quelque part il y avait la possibilité de spécifier une adresse email existante sans se farcir une adresse à gérer en plus. Désolé, mais je ne me rappelle pas plus précisément où c'était...

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Jean Luc, merci quand même.

En plus j'ai été mauvaise langue j'ai reçut ce matin un mail de Adsense qui m'explique en détail la procédure à suivre pour garder la même adresse email ;)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...