Aller au contenu

e-kiwi se présente :)


Sujets conseillés

Hmm...

A quand une catégorie WRI dans le Hub? :P

Je me demandais aussi si les stats du Hub avaient sensiblement augmentées depuis mardi?

En tous cas, bien le bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demandais aussi si les stats du Hub avaient sensiblement augmentées depuis mardi?

C'est probable puisque beaucoup d'habitués de WRI (acro comme moi :P) ont dû s'inscrire sur le Hub depuis l'incident...

Bonjour et bienvenue au "p'tit nouveau" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Question stats : on a fait effectivement environ 5% de visiteurs supplémentaires. Ce n'est pas significatif parce que c'était aussi mercredi, un jour à fréquentation élevée.
  • Question % clics Adsense : en large baisse vu le nombre de pages vues... :)
  • J'en déduis donc que si vous ne cliquez pas plus sur Webrankinfo, Olivier ne doit certainement pas faire les "milliers d'euros par jour" que certains d'entre-vous lui prêtent. :lol:
  • Question pages vues : pour la plupart des Wrinautes, ils sont restés cantonnés au seul post pour lequel ils étaient venus et se sont contentés de faire des "refresh"
  • Question nouveaux membres : ce n'est ni plus ni moins que les autres jours.

Voila ! Si vous pensiez que vous alliez faire exploser les compteurs, on est dimensionnés pour supporter un trafic plus de 10 fois supérieur... donc là on est très loin du compte. On commencerait à sentir la charge (un peu) si tous les membres de WRI venaient en même temps. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

modérateur au chômage technique

s'occupe de pleins de sites dont ladepeche

Bonjour toulousain et soit le bienvenu sur Webmaster Hub,

Les autres sites sont-ils de ladepeche multimedia ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@blman : Pas de souci pour moi... mais vu les amateurs de posts à un mot (voire un smiley) sur WRI cela risque de mettre les modérateurs à genoux bien avant le serveur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...