Aller au contenu

Avez-vous testé IE8?


Sujets conseillés

Bien le bonjour,

Je viens de m'installer la beta 1 de IE8, histoire de voir ce que donne mes projets en cours, et là....

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH

Horrible, encore des problèmes de calage à régler.

Je n'ai pas le même rendu entre IE6, IE7 (jusque là normal) et IE8.

Et bien évidemment, tout ça est encore différent de FF.

Je commence mes calages pour PC (j'ai pas envie non plus de me pendre tout de suite), mais c'est déjà l'horreur...

J'ai vu qu'on pouvait spécifier le comportement d'IE8 en rajoutant une meta, mais j'aimerai bien ne pas avoir à utiliser cette META, bref, grosse galère en vue.

Et vous, avez-vous testé IE8?

Vous en pensez quoi?

Pour info, même des gros sites comme Yahoo! ou MSN rencontre des problèmes sous IE8 (rien de dramatique, mais bon, c'est pas calé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme son nom l'indique, ce n'est encore qu'une beta, donc le rendu obtenu n'est pas encore à prendre en compte, surtout que le moteur va être totalement remanié pour pouvoir passer le test acid3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'étais même pas au courant qu'une version 8 arrivait :-)

Savez vous quelles sont les principales nouveautés ?

Tester un site sur une version beta est une démarche (trop ?) précoce car il faudrait être capable de faire le distinction entre problèmes d'affichage dues à de vrais changements et ceux du aux bugs d'une version beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez vous quelles sont les principales nouveautés ?

Je sais pas, mais ça devrait être : Plus buggé, plus apparenté à Firefox et plus sécurisé (contre le piratage) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...