Aller au contenu

Invitations Gmail


Deterior

Sujets conseillés

hello!

Bien, j'en voudrais bien une aussi, qui en a encore une en stock ? (pour adresser mon MP)

Sinon, qq sait combien peut-on passer en pièce(s) jointe(s) ?

Merci.

Nils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Merci,

En fait, je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'il ne fallait mettre son adresse que dans un MP ... (mais c'est vrai qu'avec le changement de @ par __AT__ il n'y a pas de risque.)

Bref, je me suis déjà adressé à Goodstar2001, on verra s'il lui reste une invite, sinon, je mettrais mon adresse dans le forum.

nb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pop Goes the Gmail ?

Quelqu'un comprend-t'il le mode de fonctionnement ce "plugin" ?

Pop Goes the Gmail charge en local le contenu de Gmail, et ensuite avec son client POP3 on (re)lit ce qui à été téléchargé par Pop Goes the Gmail pour l'insérer dans le client POP3 ?

Ou bien le recodage webmail => POP3 est toujours stocké sur le serveur ? Mais alors, l'addresse du type gmail.pop.google.fr existe t'elle ? (non?)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logiciel GMail Drive shell extension intéressera peut-être quelqu'un. Il permet d'utiliser son compte Gmail en disque dur virtuel, pour stocker sur les 1 gigas du compte. A+

Sinon, comme tout le monde, j'ai 50 invitations. Il semblerait que la période où il était difficile d'obtenir une invit' soit révolue. Ce topic risque donc de devenir obsolète ;)

Modifié par Eclipsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 46 invitations Gmail à distribuer sur www.co-voiturage.fr.

Il suffit de s'inscrire sur le site de covoiturage et d'envoyer un mail au webmaster.

Toutes les infos à cette adresse --> http://www.co-voiturage.fr/modules.php?nam...order=0&thold=0

Si ça peut rendre service à quelqu'un !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a désormais son compte GMail, et l'ouverture des inscriptions libres est surement proche, la distribution de 50 invitations à chaque inscrit tentant à le démontrer.

Si vous avez tout de même besoin d'une invit, vous pouvez encore contacter maximettb, Corleones, nouvelles, CoolNiak, ... par Message Privé ;).

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...