Aller au contenu

Invitations Gmail


Deterior

Sujets conseillés

Je crois que les derniers textes votés par le parlement balaient cette notion.

Non, c'est un gros FUD (qui vient je crois d'ODEBI). La LEN (puisque c'est de ça qu'on parle) ne change strictement rien à ce qui est ou pas de la correspondance privée (et pour ceux qui doutent le conseil constitutionnel a confirmé la chose en précisant).

Par contre non, le mail n'est pas forcément de la correspondance privée. Il peut en être, il en est généralement, mais pas forcément (en général quand ça contient "enlarge your pen*s" ça n'en est pas ;), quand c'est envoyé à une liste de diffusion archivée en public non plus).

Ce qui qualifie la correspondance privée c'est uniquement sa destination (correspondance ET privée), la média utilisé n'est en rien ni qualifiant ni disqualifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Par contre non, le mail n'est pas forcément de la correspondance privée. Il peut en être, il en est généralement, mais pas forcément (en général quand ça contient "enlarge your pen*s" ça n'en est pas ;), quand c'est envoyé à une liste de diffusion archivée en public non plus).

Ce qui qualifie la correspondance privée c'est uniquement sa destination (correspondance ET privée), la média utilisé n'est en rien ni qualifiant ni disqualifiant.

Mouais... mais si sur tes mails de correspondance privée que tu envoies à ta copine ou que tu reçois ils rajoutent le "enlarge your pen*s"... de quoi tu vas avoir l'air :D

Bon... :blush: je sort de cette discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 6 invit' si ça interesse quelqu'un.

Loïc.

j'ai un compte depuis une semaine presque, et je n'ai toujours pas d'invit, est ce du au fait que je ne l'utilise que pour tester et pas pour des echanges reeels (pas beaucoup de trafic donc) ?

Sinon, après combien de temps avez vous recu vos invits ?

je dois inviter un pote a qui je l'ai promis :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai toujours pas d'invit, est ce du au fait que je ne l'utilise que pour tester et pas pour des echanges reeels ? Sinon, après combien de temps avez vous recu vos invits ?

Je confirme, pour avoir des invitations, il faut utiliser le système. Elles arrivent en dedans de 24 heures lorsque le système est utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un gros FUD (qui vient je crois d'ODEBI). La LEN (puisque c'est de ça qu'on parle) ne change strictement rien à ce qui est ou pas de la correspondance privée (et pour ceux qui doutent le conseil constitutionnel a confirmé la chose en précisant).

Heu, à ma connaissance, il y a un texte qui est sorti un peu tranquillement, sans trop de flon-flon et majorettes et qui redéfinit la notion de courriel et vie pivée....

A l'occasion, j'essaierai de le retrouver. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est un gros FUD (qui vient je crois d'ODEBI). La LEN (puisque c'est de ça qu'on parle) ne change strictement rien à ce qui est ou pas de la correspondance privée (et pour ceux qui doutent le conseil constitutionnel a confirmé la chose en précisant).

Par contre non, le mail n'est pas forcément de la correspondance privée. Il peut en être, il en est généralement, mais pas forcément (en général quand ça contient "enlarge your pen*s" ça n'en est pas ;), quand c'est envoyé à une liste de diffusion archivée en public non plus).

Ce qui qualifie la correspondance privée c'est uniquement sa destination (correspondance ET privée), la média utilisé n'est en rien ni qualifiant ni disqualifiant.

correspondance privé ou pas lu ou pas par un tier, il existe toujours le cryptage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

bonjour,

est ce que quelqu'un peut me donner une invitation gmail, svp ?

merci d'avance !

T.b

edit // mon adresse email est : tbourgeron_AT_hotmail.com

Modifié par bigornot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha !

ça y est !

après quelques demandes ( en anglais incertain :wacko: ) j'ai enfin réussi à me procurer une invitation gmail !

1eres impressions : la partie pub, contrairement a ce que je pensais n'est pas faite de bannieres clignotantes, mais de texte ... jusque là : mieux que hotmail !

le temps de chargement est rapide ...

on peu définir des messages comme du spam, on beneficie de petits 'trucs' ( recherche parmi les messages, possibilités de créer des labels - qu'est ce que c'est ?? -, etc ...)

je seul petit hic est que la traduction est indisponible pour le moment ...

mais bon, ça va ...

voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 semaines plus tard...

moi aussi, j'en ai quelques unes.

idem que pour Eclipsis : nom, prénom, email en MP

edit : ca a été plus rapide que prévu,

je n'en ai plus

à la prochaine

Modifié par tictact
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rendre la pareille à Tictact qui m'a fourni une invit gmail, je dispose de quelques invitations gmail.

Envoyez-moi, en MP, vos nom et prénom, ainsi qu'une adresse email où je puisse vous envoyer l'invitation.

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai 46 invitations à distribuer. Si vous en voulez une, écrivez moi à goodstars2001_AT_gmail.com et mettez votre prénom et nom ainsi que votre compte mail ou vous voulez que je vous poste l'Invitation. Les premiers arrivés seront les premiers servis.

Si vous ne connaissez pas gmail, c'est un compte ou il y a 1gb de mémoire ou 1000mb de memoire. au lieu des 300 mb de hotmail mail et des 250 mb de yahoo.

I have 46 invitaitons to give for a gmail account. If you want one , send me a message to goodstars2001_AT_gmail.com and give your first , last name and the account you want me to send the invitation. First came, first served.

If you don't know about gmail accounts, it's an account where is more space , 1000mb, or 1Gb versus 250Mb from yahooo or 300Mb from hotmail.

Modifié par Loupilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...