Aller au contenu

Même site référencé deux fois sur google pour la même recherche


Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai besoin de vos lumières. Google référence deux fois mon site sur deux pages différentes pour la même recherche...

Il voit mon site comme "deux sites différents"? Ca à l'effet d'un duplicate content tout ça?

Adresse:www.emilie-navarro.fr

Recherche tapée: webmaster à toulouse (page 2 et 3)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Aucune anomalie. Google peut proposer jusqu'a deux résultats pour le même site sur une même requête. Au delà de 2 résultats pour un même site, il affiche un lien pour l'internaute qui voudrait en voir plus sur le domaine concerné. Dans ton cas, il estime apparemment que 2 pages de ton site sont intéressantes pour cette recherche.

(remarque: Les titres de tes 2 pages sont les mêmes.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 'Shekhmet',

J'ai regardé ton CV... j'ai vu que tu as participé au design du blog Saliège... je suis un ancien...

Ceci dit, effectivement GG a positionné 2 pages différentes de ton site, l'une en page2 et l'autre en page 3...

Je ne vois pas le problème que cela te pose et quel est le rapport avec le duplicate content....

Non , Google ne voit pas ton site comme 2 sites différents...

[OUPS]alphega a répondu plus rapidement[/OUPS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Excusez moi, j'ai dis une connerie mais monumentale (quelle honte). J'avais juste merdé dans mes rewrit et apparaissait encore deux fois avec deux adresses pour la même page y'a encore pas longtemps, alros quand je me susi revu deux fois j'ai paniqué mdr. Pitié entérrez ce sujet dans le plus profond du hub

_AT_Régis, projet annuel de cette année, quel a été le tiens?

Modifié par Shekhmet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_AT_Régis, projet annuel de cette année, quel a été le tiens?

Il s'agissait d'un projet commun dont il n' y a plus aucune trace... et cela date de la 1ère mise en place de la formation d'1 an de Webmaster.... en 1999/2000 :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...