Aller au contenu

WRI de nouveau down?


Djoule

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Suite à l'affaire WRI de ces derniers jours, j'étais heureux de voir hier qu'Olivier avait récuppéré son NDD que le site était de nouveau en ligne. Et ce matin, surprise, je tombe encore sur le parking....

Si c'est une histoire de propagation DNS, comment se fait il qu'hier j'ai pu accéder au site?

Pour info je suis chez free en dégroupage total... (des fois que ça vienne des DNS de free).

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est probablement une question de propagation des DNS, c'est pas encore tout a fait stable, Free comme tous les autres FAI à plusieurs serveurs DNS, il suffit que à un moment précis celui qui réponde en soit un qui ne soit pas encore à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si d'autre arrivent à se connecter, ça me rassure, ça reviendra chez moi avec le temps.

En fait j'ai eu peur d'une nouvelle tuile pour WRI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut ouvrir

c:\windows\system32\drivers\etc\hosts avec un éditeur texte et rajoutez la ligne suivante :

194.146.226.133 www.webrankinfo.com

Enregistrer et re-ouvrir le navigateur.

Ah ah sacré linkbait qu'il nous a fait là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il faut ouvrir

c:\windows\system32\drivers\etc\hosts avec un éditeur texte et rajoutez la ligne suivante :

194.146.226.133 www.webrankinfo.com

Enregistrer et re-ouvrir le navigateur.

Ah ah sacré linkbait qu'il nous a fait là.

Ah grand merci pour cette méthode, très efficace :thumbsup::thumbsup:

(les dns ne sont visiblement pas encore tous alignés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va aller avec WRI maintenant ; le blog d'Olivier Duffez est une meilleure source d'informations sur ce sujet, je t'oriente donc vers ses billets les plus récents pour trouver une réponse à tes questions ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...