Aller au contenu

Plateforme d'affiliation


katmars

Sujets conseillés

Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'un script, permettant de construire une plate-forme d'affiliation. Nous cherchons une solution puissante et évolutive permettant de gérer plusieurs centaines d'affiliés et plusieurs dizaines d'annonceurs, comprenant notamment, des statistiques très complètes, supportant plusieurs langues, la gestion de programmes à la vente... En bref une solution robuste et professionnelle pour supporter un business très significatif.

Quelqu'un a une suggestion ?

D'avance merci.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je connais qui s'approche le plus de ce que tu cherche c'est ca : postaffiliatepro

C'est pas exactement ce que tu recherche mais bon je le fais déja tourner depuis plusieurs mois en plusieurs langues avec des centaines d'affiliés, par contre on a un seul vendeur dessus (nous :)), j'ai jamais éssayé de savoir si on pouvait en mettre plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Cognotte,

Petite question concernant PAP, dans la version de base, reçoit-on les mises à jour de sécurité (en dehors des évolutions fonctionnelles) ou faut-il prendre un contrat en plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la version a 99€ qui permet d'avoir toutes les mises a jour, y compris de sécurité, rien a payer de plus.

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Katmars, je viens de lire dans les features "Multiple merchants with permissions" mais après quelques essais dans la démo en ligne, je ne vois pas comment tu peux creer d'autres marchands pour d'autres sites.

Par contre, il y a la notion d'affilieurs, tu peux en creer plusieurs.

Si qq1 trouve comment creer plusieurs marchands, cela m'intéresse :smartass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas possible et je pense que çà n'a pas été pensé pour çà. J'ai testé en créant un autre admin et lorsque je définis l'url du site, cela le modifie pour tous les autres admins donc c'est cuit !

La solution est donc d'installer le script autant de fois que de marchands à gérer.

Cognotte, es-tu limité en nombre d'installation ou peux-tu faire ce que tu veux ?

Modifié par adn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder sans pour autant mettre en production, et il y a effectivement la possibilité de créer x marchands et meme de leurs attribuer ou pas certains droits avec une certaine finesse.

Par contre tu a raison Adn, c'est aps des vrais marchands mais plutot des operateurs...

Concernant l'installation multiple c'est ce que j'ai fait pour contourner le fait que la plateforme est monodevise. (pour 99€ on est limité a une seule install, bon ils ne verifient pas donc ..., il ya aussi une license multi install)

Modifié par cognotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de voir çà:

Avec cette licence, vous êtes autorisés à installer le logiciel sur un seul serveur, pour un seul site ou domaine. Nest pas autorisé à procéder à des installations multiples. Une installation peut gérer plusieurs sites, mais tous les sites partagent le même programme daffiliation. Pour utiliser des programmes daffiliation différents pour chaque site vous devez acquérir une licence multisite.

http://www.qualityunit.com/fr/postaffiliatepro/#order

Effectivement j'allais te demander si ils contrôlent mais peut-être y a-t-il quelque chose d'envoyé lors de l'install pour le contrôle ou lors du changement de l'url du site marchand.

Ils ne mettent pas le prix multi-marchands.

Merci pour tes tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...