Aller au contenu

poste de travail


gemo

Sujets conseillés

Bonjour à tous

Hier suite à une mise à jour de window (en auto) au redemarrage RAS si ce n'est qu'il m'a été impossible d'ouvrir mon poste de travail!

On aurait dit le PC figé ,dans le gestionnaire des taches UC disponible à 99%....puis au bout de 5 bonnes minutes ça s'est "décoincé" ensuite tout OK mais avec 2 nouveaux dossiers

le premier est "documents partagés"

le second est "documents de .... disque local capacité totale 184G libre 100G ce qui est exactement le copier collé de mon disque "D" partition documents.

Nota: unseul disque de 250Go mais partitionné C systeme 50G et documents D 200G.

OS Window xp famillial (mise à jour auto)

Kaspersky7.0

Adaware 2007 et Spybot à jour

Mise à jour concernée::KB890830

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien d'espace disponible te reste t'il dans le C ?

Le problème persiste à chaque démarrage, ou c'était ponctuel ?

Pour le second dossier, j'ai un peu du mal à comprendre : quel est son nom, précisément ?

Où ces dossiers ont-ils été ajoutés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci

il me reste sur C :25 sur 50 donc 50%

il me reste sur D:126 Go de libre sur 184 dispo donc RAS

Les fichiers rajoutés sont mis comme si il s'agissait d'un disque dur ou d'un lecteur bien dans les colonnes "Nom;Type;taille etc.

En fait le dossier "documents de "jean claude "(c'est moi) disque local taille totale ;espace libre etc (affiché comme décris ci dessus ) est mon dossier normal "mes documents" avec le contenu de mes documents

et lorsque je fais propriete il indique :Disque local "D" mais 0 octets de contenu.

Dans l'arboresence par l'explorateur window je retrouve deux fois mes documents .

j'ai essayé de supprimer l'intrus mais sans résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

:thumbsup: :!:

Bonjour

Problème réglé...En fait tout cela venait de mon scaner qui était resté branché (USB) j'ai fais le ménage est tout est rentré dans l'ordre. :nonono::nonono:

Bon surf à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...