Aller au contenu

Salon de chat vocal


Pat-LeMans

Sujets conseillés

Bonjour,

Je voudrais savoir, si il existe un systeme de chat, avec fonction vocal et, idealement, webcam ?,

Biensur, ce serait un salon prive, reserve aux membres d'un site, la fonction vocal pouvant etre active pour les salons prive, sinon le salon public risque d'etre un brouhaha general.

Avez vous connaissance d'un tel service, idealement, que cela soit hegerge sur uns erveur autre, a la maniere des salons IRC.

Merci a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai bien sur fait des recherches sur google avant, mais vois tu, je suis francais et je ne cherche pas avec des termes anglais, sinon, je vais tomber sur des sites anglais et ne pas comprendre.

Je cherche donc toujours avec des termes francais, j'ai chercher "chat vocal irc" "creer salon vocal" "creation salon irc vocal" mais, a chaque fois, je ne trouvais pas ce que je voulais.

En plus je cherche dans "pays france" et pas dans "web"

Merci quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 3 months later...

mumble (opensource ) et teamspeak sont uniquement de type vocal

adminstration et multi salons possible

meebeam et palbee sont hébergés c'est à dire que leur gratuité peut etre remise en cause à tout moment

aucune administration possible à ce jour pour meebeam

chat texte vraiment rudimentaire

sinon tu peux installer ton propre serveur FMS gratuit jusqu 'à 10 accés cela fonctionne avec des clients basé sur flashplayer

comme meebeam et palbee qui te fournissent leur propre progamme client

si tout cela te semble compliqué contacte moi sur mon site j ai un chat texte et la vidéo est activée

si une des membres est présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...