Aller au contenu

une vidéo mais pas en 1er plan : possible?


Sujets conseillés

Tout est dans le titre :

Je voudrais mettre un cadre qui déborde devant ma vidéo (embed),

mais la vidéo reste toujours au 1er plan, quel que soit la position de son conteneur...

ALors y'a-t-il un moyen de forcer la vidéo à passer derrière ou non?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

j'ai déjà eu le même problème que toi..

Le problème est que le flash passe toujours au dessus de n'importe quel élément, donc ça me parait à l'heure actuelle impossible de faire passer n'importe quel code HTML au dessus...

En définissant la propriété z-index en CSS, cela ne change rien..

Si ton lecteur est un lecteur FLV tout simple, tu as peut-être les sources qui te permettront de le modifier afin d'y inséré directement ton cadre ou alors de modifier ta vidéo FLV (tu peux automatiser cette tâche avec FFMPEG)

Bonne chance, Jonas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse!

c'est dommage pour la vidéo...

dans mon cas j'ai des vidéos de youtube et dailymotion,

donc tant pis c'est impossible...

à moins que...

que se passe-t-il si on superpose plusieurs éléments flash?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu trouveras ton bonheur avec cette méthode : A revised and simplified CSS left flyout menu that works in IE

Tout cela en sachant que cela requiert du Javascript (pour corriger un comportement gênant de Internet Explorer, sans cela le menu semble fonctionnel, mais l'animation flash devient cliquable et une info-bulle apparaîtra :S) et à en lire la description l'utilisation faire de <object>/<embed> n'est pas conforme au recommandations du W3C, à voir si cela est adaptable pour être conforme à ces recommandations ;)

À toi de voir si tu peux utiliser cette technique comme base, bonne chance et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...