Aller au contenu

installation d'un groupware


hit7374

Sujets conseillés

bonjour,

je cherche quelqu'un qui aurait installé avec sucés http://www.simple-groupware.de/cms/Main/Features

ou qui aurait un autre à recommander

a+

JP

[édité]

en fouillant dans divers tuto j'ai trouvé ça mais je ne sais pas quoi en faire ?

Install the missing packages:

apt-get install catdoc ppthtml imagemagick unzip xpdf-utils mp3info apache2.2-common libapache2-mod-php5 php5-gd

with MySQL: apt-get install php5-mysql mysql-server

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essais une installation sur une machine en local, sur un serveur mutu ou dédié ? quel OS ?

En tout cas ces commandes sont pour un os de type unix, linux même. Elles vont t'installer tout l'environnement serveur au complet (apache mysql php5) + des packages utiles à simple groupware. Après tu as peut être déjà une machine sur laquelle Apache mysql php sont déjà installer ? Il te faudra alors installer uniquement les packages manquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est un dédié infogéré Hub donc linux/php/mysql

je recherche également des utilisateurs français de ce groupware

amicalement

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Infogéré Hub c'est parfait alors :) si Dan passe dans le coin il devrait pouvoir d'installer les packages manquants sinon envoi lui un MP. Ou plus simple post dans le forum des infogérés.

Surtout ne le fais pas toi même sinon tu risquerais de me rejoindre dans le club des saucisses :D

Il doit te manquer catdoc ppthtml imagemagick unzip xpdf-utils mp3info.

Après je ne connaissais pas ce groupware, il m'a l'air d'être très complet malheureusement pas l'ombre d'une communauté fr.

Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...