Aller au contenu

Présentation d'Erotica51


Sujets conseillés

Bonjour à tous :hypocrite:

Tout d'abord merci à Dan pour son accueil. Mon message pour le remercier n'a pas ete accepté malgré mes nombreuses tentatives...Quelqu'un pourra peut etre m'aider à comprendre l'erreur que j'ai faite en essayant de répondre ? :nonono:

Afin d'éviter toute confusion, je souhaite préciser que j'ai choisi mon pseudo, etant simplement reconnue comme ecrivain erotique et editée deux fois. J'attaque mon 3eme livre cette année. :rolleyes:

J'ai decouvert la passion de l'informatique il y 5ans, et devant le nombre important de mes récits à ranger quelque part , il m'a fallu commencer par créer mon premier site en me faisant aider par des amis (histoires erotiques, tests, conseils), puis un second (poésies), puis un troisième (photos et articles des villages de France que je visite)...

Je suis une autodidacte et apprend rapidement...comme l'infographie que je maitrise assez bien maintenant. Ma dernière passion est la moto que j'ai decouverte il y a 6 mois....Voila pour ma presentation... :)

Merci de votre accueil ici

Erotica51 :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub !

L'erreur lors de l'envoi du message peut être un trop grand nombre de smileys, une absence de sujet au message, etc... Le site ne t'a donné aucun message d'erreur ?

Olitax, tu n'as pas le droit d'essayer ce genre de lecture, non mais oh !

Erotica, tu peux mettre en signature les liens vers les sites qui ne sont pas érotiques. Ca permettra aux membres de rapidement voir les sites dont tu parles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...