Aller au contenu

une page de mon site désindexé


marque

Sujets conseillés

Bonjour,

dans mon sitemap, mon site comporte 25 pages. toutes sont bien indexées. mais depuis trois mois, une page à été désindéxé (backlisté).

j'aurais voulu savoir pourquoi? pendant longtemps, cette page de monsite était première sur google à partir d'un mot clé.

et depuis trois mois, plus rien. du jour au lendemain.

faut-il que je change un peu le contenu de ctte page? voire changer le titre (xxx.com/nouveau nom.html)

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Docteur, j'ai mal, c'est quoi???

>> Ou?

>> Mal comment?

>> Souvent?

...

Enfin tout cela pour dire qu'il nous manque toutes les infos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je cherchais un site web ou l'on rentrait l'adresse de son site et qui disais si oui ou non , on était désindexé , avec les infos; deuis quand.

au cas ou, est-il bon que je refasse cette page avec un autre titre dans l'adresse?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que veut dire Dadou c'est quand sans au moins l'url de ton site on va pas pouvoir t'aider... Quoique... :whistling: Si je relis tes messages précédents, on peut supposer que c'est tes Giff transparents qui peuvent être à l'origine de ta désindexation. Dan t'avait mis en garde :

http://www.webmaster-hub.com/index.php?sho...mp;#entry107591 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si une page est indexée ou non, tu tapes l'URL exacte de la page, précédée de info: dans la barre de recherche Google.

Exemple: info:http://www.webmaster-hub.com/publication/

Si la page est effectivement désindexée, cela peut provenir de l'utilisation de techniques jugées trompeuses, de l'absence de contenu original sur la page ou du manque de liens de qualité pointant vers la page.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...