Aller au contenu

Google ne nous aime plus !


Sujets conseillés

salut à tous

Cela va faire deux jours que aleatoirement on se tape cet avertissement :

errgoogle.jpg

qqun pourrait me dire comment éviter que ce mesage ne revienne systématiquement parceque la ca devient penible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Arlette :thumbsup: Je peux negocier un abonnement au hub ? :-)))

Non sérieusement j'ai tout fait et ca revient chaque fois..... Suis je le seul qui a ce probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est aléatoire, faut trouver qui utilise un logiciel de positionnements de manière trop fréquente, ou trop gourmande sur le réseau.

J'avais eu le souci une fois (sur une IP fixe aussi), mais une fois que chaque poste avait saisi le captcha, plus de soucis.

Si ça continue, c'est que Google continue de recevoir trop de requêtes...

Aller, un petit tour de chaque poste, et le tour est joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ca ca va etre difficile avec une ip fixe ...... :hypocrite:

Alors si tu mets de la mauvaise volonté, moi je joue plus :nonono: Pour une fois que je pouvais donner une info de "pro"... C'est trop injuste !

J'ose encore : Tu as essayé de changer de navigateur ?

:IMSTP1: Au secours les pros... Aidez moi, je ne sais plus quoi lui dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit d'effacer ses traces, de changer d'ip si l'on peut, et d'attendre un peu et tout s'arrange. En effet Google détecte un nombre trop important de requêtes issues du même client et se protège.

Normalement cela s'arrange vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message apparait aussi chez moi. Mais c'est paradoxal, je trouve, car lorsque j'utilise leur propre outil Free monitor for Google.

Sauf si, peut-être cet outil ne vient pas de google lui-même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me le prends aussi de temps en temps... ça a du m'arriver 3 ou 4 fois sur un mois et, le plus c*****, c'est que faisant plusieurs requêtes de suite pour bien cibler ma recherche, je me prends plusieurs fois de suite ce genre de message... ca semble nouveau chez Google et tout ce qui est nouveau n'est pas forcément bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je connais ce soucis aussi lors de mes longues recherches sur Yooda. Changer de navigateur ne change strictement rien puisque Google fiche ton adresse IP (désolé Arlette)

Tu peux laisser passer 2-3 heures pour ne plus avoir ce message sinon si tu as vraiment besoin de faire une recherche et que google ne te propose plus du tout de captcha tu dois passer par un proxy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...