drakulls Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 salut à tous Cela va faire deux jours que aleatoirement on se tape cet avertissement : qqun pourrait me dire comment éviter que ce mesage ne revienne systématiquement parceque la ca devient penible.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Pour répondre à ton titre Drakulls : Mais nous on t'aime Cela m'est arrivé une fois ou deux. As-tu essayé de vider tes historiques et ton cache ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 26 Mars 2008 Auteur Partager Posté 26 Mars 2008 Merci Arlette Je peux negocier un abonnement au hub ? :-))) Non sérieusement j'ai tout fait et ca revient chaque fois..... Suis je le seul qui a ce probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Ah... Arlette la pro a une autre piste Il faut que tu rebootes ton modem, pour changer ton IP... Normalement tu ne devrais plus l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 26 Mars 2008 Auteur Partager Posté 26 Mars 2008 mais ca ca va etre difficile avec une ip fixe ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipepere Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Si c'est aléatoire, faut trouver qui utilise un logiciel de positionnements de manière trop fréquente, ou trop gourmande sur le réseau. J'avais eu le souci une fois (sur une IP fixe aussi), mais une fois que chaque poste avait saisi le captcha, plus de soucis. Si ça continue, c'est que Google continue de recevoir trop de requêtes... Aller, un petit tour de chaque poste, et le tour est joué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 mais ca ca va etre difficile avec une ip fixe ...... Alors si tu mets de la mauvaise volonté, moi je joue plus Pour une fois que je pouvais donner une info de "pro"... C'est trop injuste ! J'ose encore : Tu as essayé de changer de navigateur ? Au secours les pros... Aidez moi, je ne sais plus quoi lui dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 26 Mars 2008 Partager Posté 26 Mars 2008 Comme le dit chtipepere tu dois utiliser un logiciel de vérification de positionnement style Goldorank. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakulls Posté 26 Mars 2008 Auteur Partager Posté 26 Mars 2008 en effet.... Je testais yooda depuis 2 jours.... Probleme arrangé ! un grand merci à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kac Posté 28 Mars 2008 Partager Posté 28 Mars 2008 Bizarre, ca ne m'est jamais arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas01 Posté 29 Mars 2008 Partager Posté 29 Mars 2008 Ca m'est aussi arriver, j'avais fait un script qui a cause de ca ne me sert plus beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BonBackLink Posté 30 Mars 2008 Partager Posté 30 Mars 2008 Il suffit d'effacer ses traces, de changer d'ip si l'on peut, et d'attendre un peu et tout s'arrange. En effet Google détecte un nombre trop important de requêtes issues du même client et se protège. Normalement cela s'arrange vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier3249 Posté 30 Mars 2008 Partager Posté 30 Mars 2008 Ce message apparait aussi chez moi. Mais c'est paradoxal, je trouve, car lorsque j'utilise leur propre outil Free monitor for Google. Sauf si, peut-être cet outil ne vient pas de google lui-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enfinfr Posté 31 Mars 2008 Partager Posté 31 Mars 2008 Je me le prends aussi de temps en temps... ça a du m'arriver 3 ou 4 fois sur un mois et, le plus c*****, c'est que faisant plusieurs requêtes de suite pour bien cibler ma recherche, je me prends plusieurs fois de suite ce genre de message... ca semble nouveau chez Google et tout ce qui est nouveau n'est pas forcément bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
n00by Posté 28 Avril 2008 Partager Posté 28 Avril 2008 Je connais ce soucis aussi lors de mes longues recherches sur Yooda. Changer de navigateur ne change strictement rien puisque Google fiche ton adresse IP (désolé Arlette) Tu peux laisser passer 2-3 heures pour ne plus avoir ce message sinon si tu as vraiment besoin de faire une recherche et que google ne te propose plus du tout de captcha tu dois passer par un proxy... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier3249 Posté 6 Mai 2008 Partager Posté 6 Mai 2008 J'ai entendu dire que ce message disparaissait après 6 heures! Mais pour moi c'est un peu plus court.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant