Aller au contenu

Petit problème avec WaNewsletter


Pybou

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

je viens vous demander un peu d'aide parce que là j'arrive pas à voir ce qui cloche, je m'explique.

J'ai installé le script WaNewsletter, je fais pas les présentations je pense que du monde le connait ici.

L'installation fonctionne nickel, les tables sont crées ... Cependant vient le moment où je met le formulaire sur le site. Vient surtout le moment d'appuyer sur Valider après avoir entrer mon mail et là paf à chaque fois le même problème : "l'adresse que vous avez indiqué n'est pas valide".

Après quelques recherches, j'ai l'impression que c'est le fait d'avoir des pages en includes car si je mets dans "action" la page réelle où se trouve le formulaire, cela marche parfaitement. C'est à dire, si je prends un exemple concret : l'inscription marche lorsque j'ai action="newsletter.php" mais pas quand j'ai action="index.php?page=newsletter".

Si quelqu'un a une idée elle est la bienvenue.

Pour info le site est : http://www.touslesjeuxgratuits.net <<---- vous entrez une première fois votre mail sur la droite puis vous êtes redirigez sur une page : c'est celle-ci qui contient le formulaire (oui je sais j'ai pas encore fait l'image d'entête ^^)

Merci d'avance

Pybou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...