Aller au contenu

Fonder un site d'envoi de sms, où s'adresser?


heinsdre

Sujets conseillés

Bonsoir,

Ma question concerne un projet récemment mis en exergue visant à offrir une plateforme d'envoi de sms au futur visiteur lambda de notre site (l'adresse de celui-ci sera donc isms. ).

Ce site, qui disposera d'une interface d'enregistrement et d'envoi de sms payants, centralisera principalement son service sur l'asie.

Nous avons le budget (enfin nous pensons, puisque nous en sommes qu'à l'ébauche), les traducteurs et tout ce qui s'en suit mais le problème concerne l'origine des sms proposés sur le site site:

Où dois-je m'adresser pour pouvoir offrir une telle solution? Je ne voudrais pas, sauf si c'est la seule solution, passer par une quelconque affiliation proposée par certains sites qui louent leurs propres services.

Ma première idée serait bien évidemment d'en faire la demande contractuelle à des sociétés de télécom. (sfr, bouygues... ou autres).

N'étant pas très clair je reformule d'une autre manière: Prenons par exemple, dans le cas français, le site www.envoyer-sms.fr , par quel genre de "grossiste" (sfr, bouygues, sous traitants..?) passe t il pour proposer cet envoi de sms ?

Merci de m'aiguiller.

Modifié par heinsdre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...