Aller au contenu

Choix offre hébergement 1and1


Ballou

Sujets conseillés

Salut à tous.

J'héberge actuellement mon site sur Servage.net, au début j'avais pas de problèmes, mais vu que j'ai pris de soin du référencement de mon site, mon trafic a explosé dernièrement, j'obtiens environs 7000 visites par jour.

Depuis, je reçois chaque après midi un email de la part de Servage, m'indiquant que mon site utilise plein de ressources en indiquant qu'il utilise environ 300000 hits/ jours (un hit c'est une requête SQL, une image chargée..etc), et un deuxième le soir m'indiquant que le site a été temporairement suspendu et sera débloqué à 1h du matin parce qu'il a franchi les 400000 hits permis (nb: ce n'était pas noté dans leur contrat)..

J'ai donc décidé de changer, je me tourne vers 1and1.com vu que je ne peux payer que par paypal, le .fr ne le permet pas!

Alors je voulais me renseigner sur l'offre que devrais-je prendre pour un site avec un tel trafic, j'hésite encore entre:

-Le mutualisé: sois 1and1 Business soit 1and1 Developper

-Le VPS: sois le VPSI soit le VPSII

A vrai dire, j'aime avoir le mutualisé à cause du prix qui est moins cher, mais est ce que c'est suffisant pour un tel trafic qui augmente jour après jour, et si je suis obligé de prendre le VPS, le VPSI suffirait-il?

Bref, c'est quoi la meilleure offre qui suffirait mes besoin avec un minimum de dépenses..

Merci d'avance

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je pense que tu pars d'un hébergeur pas sérieux pour aller chez un hébergeur pas sérieux. J'ai eu les 2 et j'ai encore 1 servage pour mes sauvegardes.

La solution est pour moi Infomaniak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Ballou,

1&1.com est réservé aux américains et canadiens.

En tant que frenchy tu ne peux pas prendre de service chez eux.

Tu peux toujours essayer mais si ils s'aperçoivent que tu n'es pas en règle, ils te coupent le service.

1&1 est un hebergeur strict voir trop par moment.

Aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

@Aour : N'importe quoi! 1an1 est ouvert aussi aux français...

Perso, tous mes sites sont hébergés chez eux et même s'il y a parfois quelques lenteurs pas méchantes du tout, j'en suis très content et le support y est efficace.

++

Portekoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1&1 est un hebergeur strict voir trop par moment.

Aour

J'y ajouterais avec peu de répondant (support) quand on a besoin d'eux. Mais ca marche. C'est un hébergeur discount... A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1and1.fr pour les français, le service support est très bien, j'héberge 3 sites chez eux et ça marche très bien. C'est vrai que le prix est plus onéreux par rapport à 1and1.com, mais on a le support local par contre.

Pour les gros sites, je préfère bluehost et theplanet, ça marche très bien avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

"N'importe quoi! 1an1 est ouvert aussi aux français..."

Ce n'est pas n'importe quoi, j'avais un dédié chez eux obtenu grâce à un contact sur place car il y a une vérification téléphonique avant l'activation.

Ils m'ont trouvé et demandé de gentiment prendre un serveur sur 1&1.fr.

Si tu commande un dédié et que tu indiques que tu es français ta commande est arrétée et il te demande de poursuivre sur 1&1.fr

Pour les VPS tu peux toujours indiquer une fausse adresse aux US car tu ne peux rentrer qu'une adresse US mais en cas de vérification téléphonique t'es flag.

aour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...