Aller au contenu

gturismo5.net sur Ouest-France


Wolf18

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

quelle suprise hier... Alors que je cherchais un peu à savoir quels sites pouvaient éventuellement parler du mien je découvre qu'il est cité sur le site d'actualité Ouest-France.fr ! La publication date du 27 janvier mais je ne l'avais pas vu jusqu'à maintenant.

L'adresse est cité brièvement vers la fin de l'article (texte non cliquable) mais ca fait vraiment plaisir, depuis le temps que j'en revais :lol:

Le lien vers l'article : http://www.ouest-france.fr/-I-Gran-Turismo...-----_actu.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:thumbsup: Félicitations !

Encore une fois, c'est à croire que les journalistes viennent faire leur marché sur le Hub. Ils doivent savoir que les meilleurs sites sont ici ;) Ca fait d'autant plus plaisir, qu'il suffit d'un papier pour que cela fasse "boule de neige". Donc surveille bien tes stats, l'aventure ne fait que commencer.

En matière de visiteurs tu as vu une différence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé voir dans les statistiques du mois de janvier et février, je n'ai vu aucune hausse particulière. :(

Il faut dire que, bien que l'article soit consacré au jeu, il n'est pas certain qu'il ai intéressé grand monde, le jeu vidéo ne fait pas l'hunanimité. Mais je ne vais surement pas me plaindre car ca marche très fort en ce moment (à mon echelle quoi ^^).

Ils doivent savoir que les meilleurs sites sont ici

je suis géné Arlette :blush:

Surtout que mon site n'est pas si bien que ça.. C'est seulement qu'il n'y a pas vraiment de "concurrence" :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...