Aller au contenu

Pour faire un lien interne sur un forum


cotdaz

Sujets conseillés

Bonjour, je viens enfin de découvrir pourquoi GG trouvait une 302 .....

J'explique, sur mon forum pour éviter de taper des url complètes, j'utlise un système très simple de bbcode du genre :

[url=http://******]Le lien[/url]

Mais le souci c'est que je viens de me rendre compte que ce code ouvrait sur un lien sortant et donc sur une nouvelle " fenêtre" :wacko: donc très bien pour des liens extèrieurs mais si je souhaite diriger les visiteurs ou membres sur la même page (lien interne ) ??

Le plus bel exemple que je puisse vous donner est à voir sur cette ligne

 Venez vous [U]enregistrer[/U] pour participer avec nous.

en cliquant sur ma signature.

merci ;)

Modifié par cotdaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ton site me rejette allègrement en ânonnant une erreur soi disant fatale ( je cite, "Fatal error: Call to undefined function: replace_for_mod_rewrite() in /home/justneuf/www/includes/page_tail.php on line 64"), je ne peux pas être sur de mon coup, mais bon, j'imagine que tu utilises un truc du genre phpBB.

Or, phpBB ajoute un target="_blank" aux liens avec le BBcode. Pour éviter ledit target="_blank", tu peux soit :

* autoriser le html et faire un lien en html sans target, mais activer le html pose des problèmes de sécurité, c'est donc pas très conseillé, ou alors autoriser le html uniquement pour les administrateurs, il y a sauf erreur un mod de phpBB pour ça;

* bidouiller le code pour par exemple ajouter un bbcode qui n'ajoutera pas de target (comment, je n'en sais absolument rien);

* autre chose, mais je sais pas quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ton site me rejette allègrement en ânonnant une erreur soi disant fatale ( je cite, "Fatal error: Call to undefined function: replace_for_mod_rewrite() in /home/justneuf/www/includes/page_tail.php on line 64"), je ne peux pas être sur de mon coup, mais bon, j'imagine que tu utilises un truc du genre phpBB.

:blink: tu m'inquiètes !!!! mais merci de me l'avoir signalé ;)

Effectivement c'est bien un phpbb et activer le html pose des problèmes de sécurité ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...