Aller au contenu

La fée corsetée sur Demain TV


michaeljack

Sujets conseillés

Juste pour vous informer que la fée corsetée et moi-même avons décroché un reportage sur la chaine Demain TV !

Les journalistes de cette chaine doivent passer la journée de Samedi dans le petit atelier de ma dulcinée !

Au programme, essayage de robe de mariée et tout le toutim....

Je pense qu'il s'agira d'un reportage assez long dans les coulisses de ma fée, je suis content de l'avoir décroché !

Je vous tiens au courant dès que j'aurai les dates de diffusion et plus d'infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cognotte, j'y travaille :lol:

Je dis souvent un truc à ma fée pour rigoler, voici mes mots (à prendre au 8ème degré, même si j'ai l'espoir que cela arrive):

"Un jour, tu seras connu comme Christian Dior...."

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Un jour, tu seras connu comme Christian Dior...."

:lol:

bravo pour ce reportage, et je te le souhaite sincèrement (d'être connu comme Christian Dior) tu le mérite, de part ta gentillesse et de l'aide que tu apporte a beaucoup de perssones

Cordialement

TrocWeb

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Merci pour tous ces compliments, c'est très gentil ;)

La journaliste de Demain TV a donc passé une bonne partie de la journée dans l'atelier de ma fée.

Elle lui a dit que le reportage passerait une bonne dizaine de fois en régional et même en national :clap: apparemment.

Elle nous a dit que les reportages passaient en moyenne un mois après le tournage. Il devrait faire 4 ou 5 minutes, et elle nous contacte pour nous dire quand nous passerons la première fois. Je surveille quand même demain.fr car pour France 3, on avait failli se faire avoir.

Je vais essayer de me débrouiller à récupérer la vidéo.

Je vous tiens au courant dès que j'ai les dates ;)

Modifié par michaeljack
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l' équipe de Demain en Limousin qui a fait le reportage ?

Il adore ce genre de reportage basé sur les artistes ou la création de son propre emploie .

Oui je te confirme que les reportages sont multi diffusée ( Sat , ADSL ) .Il y a différent horaires dans la semaine pour le passage de la première émission . Puis ils le repasse de temps en temps . Ils réalise 1 à 2 nouvelles émissions par mois .

On a la même chose en Côte d' Armor en partenariat avec le CG22 . Les émissions sont en streaming sur le site du CG .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...