Aller au contenu

Webalizer : statistiques incomplètes


fabi

Sujets conseillés

Bonjour

Webalizer étant installé par défaut sur mon serveur, j'ai configuré d'après moult guides le fichier webalizer.conf et j'ai lancé l"application. Résultat : J'obtiens les statistiques désirées seulement pour le mois en cours et non pour les mois précédents (pas de création des fichiers usage_aaaamm.html et usage_aaaamm.png) tout en voyant dans index.html les chiffres pour tous les mois de l'année.

Cela vient-il de mon HistoryName ou de mes Logs ou d'autre chose encore ?

Merci d'avance pour vos réponses

Fabienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest Hellway

Bah, plusieurs possibilités, soit ton fichier log est réduit à une taille maximum ce qui fait que certaines entrées (les plus anciennes) sont effacées quand de nouvelles sont ajoutées. Soit PHP est configurer pour réinitialiser le fichier log tous les mois. Soit webalizer ne génère effectivement de stats pour le mois en cours. Mais cela ne semble pas être le cas car je viens de faire le test sur mon serveur. Les la dernière génération de stats date de mi-mai et nous sommes en juin. Et pourtant, il a pris en compte de nouvelles entrées pour mai tout en créant les stats de juin. Je pense que cela vient de ta configuration PHP :( désolé pour les infos que tu as perdues...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...