Aller au contenu

Picture It de Microsoft


Diego_36

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et tous.

Etant passé de Windows XP home à Windows Vista Familiale, je suis incapable de réutiliser mon Logiciel de traitement photos et projets, soit Picture-it de chez Microsoft, que jutilise depuis des années sans problèmes.

Lorsque je linstalle sur mon pc, après plusieurs manuvres, il sinstalle mais voici le message totalement incohérent quil me donne :

Impossible de démarrer Picture it. Requiert 30 mega octet despace disponible sur le lecteur de disque. Fermez les autres programmes , supprimez les fichiers et/ou vider la corbeille.

Jai installé plusieurs fois Picture It, sans jamais avoir eu dennui sur Windows XP, donc je sais comment faire, et puis avec mon news pc, jai plus quassez de place disponible.

Encore une blague de Microsoft, je présume, mais je ne sais pas comment actualiser sur Vista, mon installation de Picture It, de chez Microsoft (Et cest une version originale).

Quelquun pourrait-il maider à rendre utilisable ma version Picture it de chez Microsoft ?

Voir une autre solution ?

Merci à vous.

Diego_36 / Yoda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Tu as essayé de le mettre en compatibilité XP ? En cliquant bouton droit sur le .exe et en changeant la compatibilité, tu as moyen de le rendre compatible avec les anciennes versions de Windows.

Sinon, tu as cherché l'erreur exacte sur Google ? Souvent on trouve quelque chose à se mettre sous la dent pour corriger les erreurs.

Vista est parfois embêtant, moi c'est ma webcam qui n'est plus compatible... Et c'est même indiqué sur le site officiel de Logitech, telle une fierté. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé l"assistant de compatibilité des programmes, utilisable dans Windows Vista, et tout est ok, Picture it fonctionne désormais.

Chouette option de Microsoft !

Merci tout de même por ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...