Aller au contenu

Question sur PUB


Sujets conseillés

Bonsoir, aujourd'hui je me demandé comment je pourrait faire pour rémunérer mon serveur.

Actuelement j'ai des serveurs counter-strike qui sont tout les temps plein ( 5000 visites par jour )

Or sur ces serveur on peut affiché du HTML au début du serveur ( MOTD ), mais le javascript est désactive, je voulais vous demandé si vous connaissiez une régie publicitaire aux clic ou a l'affichage pour rémunérer mon server avec le javascript désactivé .

Merci d'avance

Cordialement Jérome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, le javascript est désactivé ?

Si c'est affiché dans le navigateur, tout dépend des réglages du navigateur (comme partout).

Si c'est intégré à l'interface du jeu, c'est différent. Dans ce dernier cas, je doute que les joueurs cliquent pour afficher une page de pub (ils sont là pour jouer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, à moins que tu ne forces le clic (ce qui est interdit), j'en doute.

Tu n'as pas répondu à ma question : la pub est affichée sur un navigateur, ou dans l'interface du jeu ?

Dans le dernier cas, jouant un peu moi-même, je ne pense pas que les joueurs cliqueront : lorsqu'ils lancent le jeu, ils cherchent à rejoindre une partie au plus vite, sans perdre de temps en étant distrait par des pubs. Si la pub est assez intéressante, ils essaieront de s'en souvenir pour après la partie.

Pour info, un très grand éditeur de jeux (UbiSoft, pour ne pas le nommer) avait tenté il y a un peu moins d'un an de distribuer gratuitement quelques jeux de son catalogue, avec en contrepartie des publicités dans les menus, et pendant les écrans de chargement. La publicité n'était pas cliquable, elle incitait juste à l'achat (de hamburgers). Une semaine après le lancement, ils ont mis fin au système.

Actuellement, certains éditeurs essayent d'ajouter de la pub dans certains de leurs jeux, mais ce n'est pas encore véritablement au point, à part dans les jeux de sport. Tout ça pour te dire que c'est pas gagné d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pub est affiché dans l'interface du jeu ! , le HTML est pris en compte , mais pas le javascript, et pour l'histoire des publicités a l'entrée, t'inquiete pas pour ça ! si je demande de cliqué , il vont cliqué !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je demande de cliqué , il vont cliqué !
Et cela ne te rapportera pas un centime, parce que, comme captain_torche essaie de te faire comprendre, tu seras éjecté avant d'avoir reçu ton premier paiement. :nonono:

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dès qu'ils enqueteront pour regarder le type de site qui a les pubs, ton univers et tes ratios, tu finira illico presto hors de leur programme avant meme d'avoir fini la partie.

Une sorte de Game Over express ou de Head Shot magique. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...