Aller au contenu

Problèmes d'upload (fichiers tronqués)


Oublieuse

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne suis pas sûre de poster dans la bonne rubrique, mais n'ai pas trouvé plus adéquat...

Depuis deux jours, j'essaie vainement d'uploader des fichiers sur mon compte ftp (chez free.fr).

Les fichiers sont bien uploadés, mais mal... ils ne comptent pas le même nombre de bytes une fois uploadés, voire certains sont réduits à 0kb (alors qu'ils devraient être de 400 ou plus).

J'ai fait diverses tentatives (binaire, ASCII, auto), avec deux logiciels différents (fireftp sur firefox et filezilla), mais rien n'y fait.

Je suis actuellement en Arménie, donc géographiquement très loin des serveurs de free, je ne sais pas si ça joue ou non... je suppose que non, mais sait-on jamais... Bref, je m'arrache les cheveux car j'ai un projet en route, et pas moyen de m'y mettre à cause de ce problème technique.

Si vous avez des idées, n'hésitez pas! Ah et pour l'instant je n'ai pas la possibilité de tester sur une autre machine, car c'est la seule connection haut-débit à laquelle j'aie accès.

Merci d'avance!

Giulia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge CuteFtp sur le site de Globalscape.

Tu auras une version valable un mois pour tester.

J'ai toujours recommandé CuteFTP à ceux qui avaient des problèmes de transfert et cela a TOUJOURS tout réglé.

Dan

PS: perso, j'utilise CuteFTP Pro depuis quelques années, sans aucun souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses!

Finalement je vais faire le site hors-ligne, et me préoccuperai plus tard de l'hébergement (j'ai aussi un problème de trafic internet limité, donc mes uploads intempestifs ne sont pas les bienvenus).

Cuteftp n'est pas libre j'imagine? Mais bon je retiens pour quand j'en aurai besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les mêmes problèmes d'upload depuis ma connexion au bureau.

Seul WinSCP (qui utilise SSH) m'a permis de régler le problème. Ca suppose donc d'avoir un accès SSH sur son hébergement, ce qui n'est pas toujours le cas.

Il me semble avoir testé CuteFTP sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...