Aller au contenu

Pirate navigateur/IE


Sujets conseillés

Bonjour à tous et particulièrement Denis qui semble avoir les mêmes soucis que moi .

En effet, cette fameuse page "search..." qui s'affiche régulièrement en page d'accueil est notre problème commun.

Par ailleurs dans option internet, il est inscrit "about:blank" et même en l'enlevant ou en le modifiant dans regedit (startpage ou startup si je me souviens bien, bref) cela ne sert à rien systématiquement la fameuse page "search..." s'affiche. :(

Tu tombes sur une page qui te propose plusieurs choix: antivirus, sport et tu as une fenêtre qui s'ouvre te disant que tu es infecté par un spyware ou malware.

Il est évident que c'est un programme qui pirate le navigateur IE.

Certains sont répertoriés et malgré mes antispyware, antivirus ou antitroyens (mis à jour comme AVG dernière version/spyboot.....) rien n'y fait!!!!!!!!

Dan, j'ai bien lu ton message avec joie, qui expliquait qu'il suffisait de supprimer cetaines clés.........mais dans le chemin indiqué , ces clés n'existent pas ni après recherches, par ailleurs. :(:wacko: , Diable serait ce une variante :?:

Je n'arrive pas à solutionner .............helppp me guys :!: :!: :!: :!:

j'attends vos réponses miaooouuuuuuuuuuu à tous :1eye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai eu a un moment le meme probleme, et c'est adaware qui m'avait arrange tout ca : http://www.lavasoftusa.com/

si tu connais pas et que c'est la premiere fois que tu le lances, tu vas etre suprris du nombre de merde que l'ont peut chopper sur le net

bonne chance, si pas tu as une autre solution, utilise firefox ;=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'utiliser ce logiciel dont tu parles....

Il m'a sortit telement de trucs que je n'ai rien oser faire!

Peux-tu expliquer la marche à suivre? stp

Comment savoir d'où sortent tout ces logiciels et à quoi ils servent? :wacko:

Merci :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Merci mec, lavasoft est bien tu as tout a fait raison.

J'ai trouvé aussi une adresse intéressante:

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitaires/hijackthis.php

Tu peux télécharger et comprendre certaines attaques. En download ,avec cwchredder, exécute le puis faire "fix" cela permet de bloquer et scanner les pages websearch en complément de spybot qui ne prend pas en compte toutes ces dernières. Avant utilisation fermer la connexion.

Une fois cela effectué, dans option internet clique sur pagevierge et fait "ok".

Reviens dessus, et tape l'adresse que tu souhaite en page par défaut, fait appliquer et ok.

Refaire la procédure si cela n'a pas fonctionné et normalement c'est ok. :yoot:

Bye bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouille,

Pour plus de simplicité et en français, télécharge "spybot" (search and destroy) , c'est un anti spyware, c'est gratuit et efficace en partie.

Je te conseille de virer avant par options internet tes fichier temp et d'effacer ton historique. Mais attention :!: :!: Avant cela, il faut que tu notes les pages web qui t'intéressent pour te souvenir de leur adresse car cela va tout effacer. De plus n'oublie pas ton mot de passe pour le forum Web car je pense qu'il ne te reconnaitras pas (en détruisant un cookie) et qu'il faudra que tu aies ton mot de passe.

Lis aussi mon mail ci dessus et tu pourras enlever pas mal de trucs.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...