Aller au contenu

Referencement et positionnement sur Google


Dom one

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai crée il y a 1 mois environ un E-commerce : Voir DoM OnE.

- Je me suis inscrit sur la plupart des moeturs de recherches. Je suis pas trop mal indexés chez Google et assez mal chez les autres ( yahoo , msn ,....)

- Je suis inscrit dans environ 130 annuaires ( avec des baclinks en retour ou non ).

- J'a crée un sitemap

- Je suis inscrit dans plusieurs marchands ( avec export des articles via fichier csv )

- J'ai defini les mots clefs les plus importants en recherchant les mots les plus saisis par les internautes dans les 3 derniers mois.statistique

- J'ai optimisé la densité des mots clefs page par page. densité mots clefs

- J'ai optimisé les balises Title , description et Keyword pourles pages les plus importantes.optimisation sites

- J'ai optimisé le réferencement de mes animations flash.referencement animations flash

Résultat à ce jour : mon page rang est inéxistant ( sandbox ?) , jesuis mal référencer sur les mots clefs ( entre 10 ème et 20 ème pages selon les mots ).

Voila je ne sais plus quoi faire pour améliorer ( malgrès mes recherches sur la toile ) , alors si quelques uns d'entre vous ont des propositions ou des idées pour améliorer mon nombre de visiteurs , je suis ouvert à toutes suggestions.

Ps : je n'ai pas les moyens de payer des cpc du genre Adwords ou marchand pyant qui sont trés cher pour un retour ???

Merci d'avance à tous le monde.

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le référencement d'un site n'est pas l'histoire de quelques heures de travail ou d'un mois de travail... Mais d'un travail régulier sur du plus ou moins long terme. Si votre site est en ligne depuis peu, ne vous attendez pas à avoir de suite un PR qui d'ailleurs pour moi ne signifie rien, puisque n'est qu'un algo, et je vous encourage à travailler l'optimisation et le référencement de votre site régulièrement. Paris ne s'est pas fait en un jour, les sites les mieux placés sur les moteurs par le biais du référencement naturel non plus (ni en un mois).

Je ne sais si l'on peut vous apporter des conseils en SEO (je ne suis pas un pro mais ai bénéficier d'un formation en ce domaine pour pouvoir moi-même assurer l'optimisation et le référencement du site qui de l'association que je développe), mais si vous recherchez des infos en ce sens, je vous éclairerai au mieux.

Sinon, il existe de très bon freelance ou prestataires que j'ai rencontré ou entendu parlé que je pourrais également vous conseiller qui pratiquent des tarifs à l'heure ou de forfaits raisonnables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que 1 mois, c'est rien du tout.

Aussi, quand je lis le sujet, j'ai envie de dire attention à la sur-optimisation.

Tout ceci doit rester "naturel" aux yeux de Google.

Concernant les liens depuis les annuaires, les ancres ont-elles été aussi optimisées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai pas fait trop attention au reste mais le design laisse à désiré, le contenu à l'air pas mal mais je pense que tu devrais revoir le design (pas pour le référencement mais pour le plaisir visuel de tes internautes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site téline tv, que j'ai lancé il y a encore un an, était dans la sandbox de google environ 4 mois.

Il faut donc apprendre à être patient et puis c'est vrai que le PageRank n'a plus tellement de valeur aujourd'hui.

L'important est bien la qualité de tes liens externes. Et si vraiment tu veux améliorer un peu ta visibilité, il faudra te diriger vers les liens sponsorisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mois ce n'est rien du tout pour la vie d'un site

(à moins d'un an c'est un bébé site)

tes inscriptions d'annuaires mettront du temps à être validées

donc aussi à etre vu comme des backlinks.

j'ai un peu peur que tes urls en "id..." soient assez mal vues par les moteurs

un peu d'url-rewritting ferait du bien

et particulièrement dans le "tas" en bas qui est en javascript

(si tu veux que les urls soient suivies, fais donc un plan du site

ou des listes de liens simples)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis un an à passer de la page 26 à la première ou la deuxième, en y travaillant quasi quotidiennement, alors patience, concernant les backlinks, je te conseille d'aller voir çahttp://www.webrankinfo.com/forums/topic_page_91261_15.htm. Les annuaires qui en demandent comportent des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...