Aller au contenu

Comparaison de tarif de prestations


rperruez

Sujets conseillés

Je rebondis à nouveau sur ce sujet.

Tu indiques sur ta page :

"Chez les sociétés agrées "Service à la Personne" avec une TVA à 5,5% le coût moyen est de 70 ttc (déductions incluses) "

Or, aucune de ces sociétés ne pratique de tels tarifs. Sur les 3 sociétés que tu cites...la plus chère est à 44.5 après déduction fiscale, bien loin donc des 70 annoncés.

Et bien Bonjour,

Tu indiques sur ta page :

"Chez les sociétés agrées "Service à la Personne" avec une TVA à 5,5% le coût moyen est de 70 ttc (déductions incluses) "

Tiens oui ! Tu as raison !

Il faut lire le coût moyen est de 70 ttc !

Je vais corriger ça ! Je te remercie !

Sur les 3 sociétés que tu cites...la plus chère est à 44.5 après déduction fiscale, bien loin donc des 70 annoncés.

Encore une fois tu as raison car la plus chère atteint 44.5 soit 89 ttc !

Comme tu dis on est loin des 44.5 annoncé. ;-)

(70 est annoncé comme prix moyen.)

Heu...Je peux ?... ;) ref à palace hôtel ! :)

PS : En fait dans mon exemple "concret" de tarification, donc en situation réelle ! J'insiste sur le fait que la personne au moment de régler :

Paye 70 et oui déductions incluses, car ce n'est que plusieurs mois plus tard qu'elle pourra bénéficier d'un crédit d'impôts.

Mais cela porte à confusion.

Bien à toi,

Modifié par rperruez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela porte effectivement à confusion. Surtout que dans quelques mois, ce ne sera plus valable, Sarkozy a précisé cet après-midi que pour les services à la personne, l'Etat allait faire l'avance de la déduction fiscale. J'en saurai plus le 7 Novembre, car je ne sais pas comment il va faire ça...mais les gens n'aurons plus à faire l'avance et paierons effectivement lors de la prestation le tarif "après déduction fiscale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela porte effectivement à confusion. Surtout que dans quelques mois, ce ne sera plus valable, Sarkozy a précisé cet après-midi que pour les services à la personne, l'Etat allait faire l'avance de la déduction fiscale. J'en saurai plus le 7 Novembre, car je ne sais pas comment il va faire ça...mais les gens n'aurons plus à faire l'avance et paierons effectivement lors de la prestation le tarif "après déduction fiscale".

Non non ! C'est plus malin que ça !

Voila ce qu'il propose :

"Mettre en place une avance sur le crédit d'impôt dont bénéficient les employeurs de salariés pour des services à domicile"

Mettre l'accent sur le service à la personne. Pour cela, Nicolas Sarkozy a évoqué la possibilité de mettre en place une avance sur le crédit d'impôt dont bénéficient les employeurs de salariés pour des services à domicile. Selon lui, les emplois de services à la personne "contribuent puissamment à l'activité économique et sont un véritable enjeu de société, qu'il s'agisse de la garde d'enfants, de l'assistance aux personnes dépendantes ou encore de la conciliation de la vie familiale et professionnelle", rappelant que "dans les deux ans qui ont suivi la mise en place du plan d'aide aux services à la personne, 235.000 emplois ont été créés". Il a par ailleurs estimé que "de nouveaux champs" étaient "à explorer". Parmi les nouvelles pistes, le portage de la presse à domicile, qui "serait un vrai plus pour les abonnés et un soutien précieux au secteur de la presse".

A Lire

Et bé ! Si avec tout ça tu ne fais pas du chiffre ! Cela ne sera pas de la faute à Sarko ! :hourra::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir surtout comment cela va être retranscrit sur le terrain. Car quand il disent "les employeurs de salariés pour des services à domicile", je comprends les ménages qui utilisent les CESU pour faire travailler quelqu'un....ce qui ne me touchera pas dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...