Aller au contenu

j'arrive plus à trouver mon site Web


Sujets conseillés

Bonjour

Je n'arrive plus à trouver mon site www.caftan.ifrance.com sur google. il y'a juste 5 jours en mettant juste le mots caftan sur google je me trouvais sur la première page à la troisième voir quatrième ou cinquième position. Aujourd'hui j'ai parcouru les 15 première page de google sans le trouver. Si quelqu'un peut m'aider et me dire pourquoi et si il y'a une solution pour le site reprenne sa place initiale. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ton site est effectivement bien indexé , mais les balises head sont vides, il faudrait envisager à y mettre des mots clés pour ton référencement

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai eu des problèmes de connexion c'est pour ça que j'ai pas pu vous répondre aussi tôt. Pour Karnabal Le site est en ligne depuis 1 an et 1/2 ça fait presque 3 mois qu'il est sur la première page de google lorsque j'utilise l'un des mots clés "caftan" "Tekchita" "Jabador" "kaftan" "Djellaba" pour les deux derniers il est toujours en premiere page de google mais pour le reste il ne l'est plus depuis 5 jours même sur la quinzième page (Là ou j'ai arrêté de chercher)

Pour Tij et Fredoc les balises Head ne sont pas vide voilà leur contenue :

<meta http-equiv="Content-Language" content="fr">
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=windows-1252">
<meta name="verify-v1" content="k3kD6bIZtUIJP3/maJfd7pn3zXOaATS+gLXiBZbk1yo=" />
<meta name="keywords" content="caftan,takchita,tekchita,kaftan,keftan,maroc,mariage,marocain,robe,robes de soirée,robes orientales,robes de mariée,parue,bijoux,robe de soirée,photos,annonces,photographie,robe marocaine,tekchita,tekshita,djellaba,jellaba,Jabador,jabadour,patron,rabat,salé,
Casablanca,Marrakech,fes,sfifa,sefifa,traditionnelle,show room,Maroc,marocaine,tenues traditionnelles,styliste,modéliste,stylisme,modélisme,couture,couturière,chezsen
haji,vente direct,Negafa,mode,produit,luxe,collection,haute couture,accessoires,caftan en ligne,caftan marocain,vente caftan,caftan 2008,takchita 2008,negafa,negafa 2008,negafa marocaine,kaftane 2008,caftan marocain 2008,takchita marocaine,caftans 2008,kaftans 2008,takchita marocaine 2008,takchita marocain, modele caftan 2008,negafa marocaine 2008,video caftan 2008,tissu pour takchita,kaftane marocaine,tissu pour caftan,caftan takchita,caftan marocaine 2008,Kaftane,caftan collection 2008,caftan traditionnelle,robe marocaine 2008,tenue traditionnelle,collection 2008 takchita,robes orientales 2008,caftan traditionnel,robe marocaine,grossiste de caftan,robe caftan,couture de takchita,broderie,perlage,Maalem,mariées,fiancées,défilé de mode">
<meta name="description" content="Caftan et Takchita marocaines Chez Senhaji C'est la saison des festivités. Futures mariées, fiancées,vous êtes à la recherche d'un Caftan ou d'une Takchita classe et originale, Sublimes Caftans et Takchitas du Maroc, broderies et perlage fait mains.Nous proposons à la vente une galerie de caftan moderne (takchita, djelaba, caftan, jabadour, robe mariage, robe de soirée). Elles sont travaillée à la main et disponibles pour vente immédiate. Possibilité de commander d'autres articles personnalisés. ">
<title>Caftan - Djellaba - Tekchita - Jabador - Kaftan</title>

Merci pour vos réponses et votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La liste de mots clés que tu mets ne sert à rien depuis belle lurette pour les moteurs.

Il faut que le contenu de tes pages (contenu visible par les internautes) contienne les mots clés sur lesquels tu veux te positionner.

Or je vois que cette page n'a pratiquement pas de texte... en tout cas pas assez pour intéresser les moteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même genre de problème avec mon site qui avait disparu des premières pages. J'ai posé la question un peu partout et en particulier sur webrank info. Essaie de virer toutes les adresses d'annuaires en bas de ta page d'accueil et regarde ce qui se passe. Je l'ai fait de mon côté. Mon site qui était référencé en pages 1 et 2 sur 5 ou 6 requètes avait quasiment disparu. J'ai viré la liste d'annuaires en première page et je suis revenu à mon classement normal en 1 semaine. De toute façon, page 15, tu n'as rien à perdre à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supprime aussi ton bourrage de keywords. Cette balise ne sert à rien pour Google quand elle est correctement remplie. Quand elle est mal faite elle pénalise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tout le monde

Je viens d'apporter quelques modifications à mon site "www.caftan.ifrance.com" en supprimant liens d'annuaire que j'avais en bas de page ainsi que la description r^épétitif sur l'ensemblke des pages web. A cette occasion j'aimerer savoir est ce que la description est nécessaire pour l'ensemble des pages ou juste pour la page d'accueil ?. Est ce que je dois reproduire le reste des meta sur l'ensemble des pages ou il suffit de les avoir sur la page d'acceuil aussi ?

J'ai laisser momentanémént les keywords. J'ai consulter la source des sites concurents, et à ma surprise ils gardent toujours la même place avec des keywords qui me dépassent de loin parfois au double de ce que j'ai.

Un dernier services, je voudrai vérifier le classement de mon site sur google.fr pour certains mots clés puisque j'ai pas le même résultat Maroc par rapport à France pour google.fr et si j'ai bien compris ça reste toujours un problème de DATACENTER. Voici les mots clés :

- Caftan

- Djellaba

- Tekchita

- Takchita

- Jabador

- Kaftan

Merci pour votre aide si précieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
J'ai eu le même genre de problème avec mon site qui avait disparu des premières pages. J'ai posé la question un peu partout et en particulier sur webrank info. Essaie de virer toutes les adresses d'annuaires en bas de ta page d'accueil et regarde ce qui se passe. Je l'ai fait de mon côté. Mon site qui était référencé en pages 1 et 2 sur 5 ou 6 requètes avait quasiment disparu. J'ai viré la liste d'annuaires en première page et je suis revenu à mon classement normal en 1 semaine. De toute façon, page 15, tu n'as rien à perdre à essayer.

J'ai suivi le conseil de Marcelman et après une semaine j'ai arrivé à retrouver mon site sur la deuxième page et maintenant sur la première page avec le même mot clé.

Merci à tous et spécialement à Marcelman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...