Aller au contenu

vente de t-shirts


Ernestine

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Déjà un p'tit récap. de ce que je connais comme boutiques :

CafePress

Apparemment le grand ancêtre, port elevé en-dehors des US mais beaucoup, beaucoup, beaucoup plus d'articles différents que les autres,

Spreadshirt

Des prix corrects, une gamme limitée, un port correct sur l'Europe, une accusation de spam qui ternit un tableau autrement alléchant,

ComBoutique

Français, apparemment une meilleure qualité mais un peu cher,

MasterLogoShop

Vu que la pub, semble intéressant, à creuser

99dogs

Entrevu le site, à creuser,

Zazzle

Entrevu le site, à creuser,

D'où ma première question : suis-je exhaustif ? Quelqu'un en connais-t'il d'autres ?

Et ma seconde question : plus de précision, des corrections à ce que je dis, des retours d'expérience ?

Modifié par Mutos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Contributeurs actifs dans ce sujet

Contributeurs actifs dans ce sujet

Dans l'ensemble je trouve dommage que les tarifs des produits ne soient pas "dégressifs" en fonction des quantités vendues car les prix de base restent élevés à comparer avec un vrai prix de revient de ce genre d'articles (en traditionnel)!

Sinon le système de boutique personnalisé est bien fait et alléchant!

Mais ce n'est que mon avis!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour tout le monde,

je suis Baptiste, de Comboutique.com.

Je suis heureux de pouvoir vous renseigner en "live" si vous avez la moindre question.

Concernant nos tarifs "un peu cher" dixit Mr Mutos ;) je veux simplement que vous ne perdiez pas de vu que nos tarifs sont visuel inclus (ce qui n'est pas toujours le cas de nos concurrents) et qu'il y a toujours sur le site une "promo du moment" : parfois les frais de port offerts, d'autres un % de reduction.

Bref, je vous invite à comparer nos prix à la concurrence en prenant tout ces paramètres en compte + les frais de port. Surtout qu'avec Com', vous avez notre garantie Satisfait ou Remboursé.

Voila... Je suis à votre dispo.

Bap*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble je trouve dommage que les tarifs des produits ne soient pas "dégressifs" en fonction des quantités vendues car les prix de base restent élevés à comparer avec un vrai prix de revient de ce genre d'articles (en traditionnel)!

Sinon le système de boutique personnalisé est bien fait et alléchant!

Mais ce n'est que mon avis!

;)

<{POST_SNAPBACK}>

Ah oui, j'ajoute que nos tarifs sont évidemment dégressifs en cas de commande en nombre... Contactez nous, on est plutôt sympas ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Bonjour tout le monde,

je suis Baptiste, de Comboutique.com.

Je suis heureux de pouvoir vous renseigner en "live" si vous avez la moindre question.

blablabla...

Voila... Je suis à votre dispo.

Bap*

Salut à tous ;)

Je trouve ce site de T shirt imprimable en ligne tres bien fait...

Voici ma question (ou remarque)

Le seul petit "defaut" que je trouve sur celui ci (par rapport à son concurrent direct Spreadshirt) est qu'il semble impossible de réduire et de déplacer une image importé.

Cela est dommage... :unsure:

Mais je pense néanmoins que je vais faire confiance à Comboutique :)

Si ce petit detail pouvait etre modifié cela serait un plus non négligable...

@+

Gadman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense aussi faire confiance à comboutique. juste le paiement qui m'ennuie puisque fait par paypal sinon que veux-tu dire avec l'image ???

Bonne journée.

Salut à toi ;)

paiement par paypal???

Moi j'ai vu paiement par carte bancaire (voir ici )

Par contre je n'ai pas vu le mode de paiement du détenteur de la boutique...

Voici mon image sur le T shirt:

testwwwfffr8mw.jpg

Il est impossible de le réduire et de le déplacer pour, par exemple, le situer sur le coeur...

Edit:

Il existe une solution pour décaler un motif (visible ici )

C'est une solution qui permet de résoudre le probleme... mais un systeme de decentrage et de dimension de l'image serait preferable... il est impossible d'appliquer ce syteme au texte...

Pour le texte c'est le même probleme: toujour centré... impossible de le mettre à gauche ou à droite...

Edit:

J'ai trouvé un forum non officiel sur Comboutique... de quoi ce faire un avis...

@+

Gadman

Modifié par Gadman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis.

Concernant paypal je parlais de payer le proprio de la boutique.

<{POST_SNAPBACK}>

Pour être tout à fait exact, on paye généralement par chèque : rapide, sans frais.

Paypal est presque exclusivement utilisé pour nos commerçants étrangers.

Bap*

Comboutique.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous, bonjour Baptiste,

Merci pour ta précision ^-^ je suis super content de pouvoir discuter avec quelqu'un d'un des site...

Je t'explique comment j'ai fait pour relever des prix. Je l'ai fait sur trois articles : le T minimal, le T manches longues minimal et le tapis de souris. J'avais prévu le nounours, mais seul cafePress le fait actuellement. Pour l'instant je n'ai fait que ComBoutique, Spreadshirt et CafePress. A chaque fois, j'ai créé l'article sur le site avec une impression de la même image et j'ai relevé le prix final hors marge.

Pour le T mini, CafePress arrive largement en tête (8.99$=7.49€), Spreadshirt en second (16.90$=14.08€) puis ComBoutique pas loin (15€).

Pour le T ML mini, l'ordre est le même : 18.99$=15.83€, 22.90$=19.08€ et 23€.

Pour le tapis de souris, c'est Spreadshirt qui est premier (8.00$=6.67€), puis CafePress (10.99$=9.16€) et ComBoutique (14€).

Après, faut arriver à s'y retrouver dans les frais de ports, l'intêrét de ComBoutique est vraiment sur la France avec des frais plus faibles et une boîte française, donc moins de problèmes potentiels et un interlocuteur facilement joignable, n'est-ce pas Baptiste :D ?

Globalement, les interfaces se valent et me suffisent pour l'instant, mais je ne les aie pas tripotées à fond, je me suis contenté de la création en trois clics. J'ai bien aimé sur ComBoutique la possibilité de dupliquer un produit. Par contre, toujours à ce que j'ai vu, il n'y a que sur SpreadShirt que l'on peut éditer la position de l'image, sinon c'est simplement "centrée" ou "poche/épaules". Mais est-ce que cela ne vaut pas mieux pour éviter des manips hasardeuses ?

Pour l'instant, j'ai ouvert les 3 boutiques sans les mettre en ligne, sauf si j'ai raté quelque chose dans les interfaces :P Les produits qui sont dedans ne sont que des essais avec des images pas prévues pour donc pas assez belles...

De toute manière, je pense garder les 3 boutiques ouvertes, faire 3 liens présentés équitablement sur la même page et advienne que pourra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...