Aller au contenu

Affichage différent selon l'addresse


JoP

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde,

J'aimerais seulement savoir si c'est possible d'afficher un contenu différent selon l'addresse de la page... et si oui, j'aimerais avoir un exemple de comment le faire s'il vous plait...

Merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il veut savoir si il est possible d'avoir un design different par page......

En html, il suffit que tu annonces une feuille de style differente.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses...

Je constate que ma question n'est pas clair.. donc, voici quelques spécifications:

Je veux savoir si c'est possible que mon animation flash affiche quelque chose de différent tout dépendament de l'addresse...

Mes pages sont codées en PHP et j'utilise donc des addresses comme celle-ci: http://www.monsite.com/index.php?page=news

J'aimerais pouvoir changer le contenu de mon flash quand la valeur de la variable page (dans l'addresse) change de sorte à ne pas avoir à créer un nouveau flash pour chaque page...

J'espère avoir été plus clair...

Merci encore

Modifié par JoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Cela est tout à fait possible :) Je n'ai pas le temps de te faire un exemple et puis ça reviendrait à te mâcher le travail ;)

La solution passe par javascript. càd. tu "parses" ton url en javascript et tu récupères le résultat dans ton swf via ExternalInterface

http://wiki.mediabox.fr/tutoriaux/flash/co...ternalinterface

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, mais cela ne m'avance pas a grand chose...

Je ne veux pas faire interagir un script php avec mon flash, tout ce que je veux, c'est récupérer une variable PHP dans mon flash.. et ensuite, je veux pouvoir changer le contenu de mon flash dépendamment de ma variable...

J'imagine que ça doit se faire avec une "fonction" du genre "if" avec les accolades...

Merci encore de votre aide...

Modifié par JoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...