Aller au contenu

Cherche feed back sur logiciels EOM


elz64

Acheter des soft EOM sur des sites louches  

  1. 1.

    • OUI
      0
    • NON
      0
  2. 2.

    • OUI
      0
    • NON
      0
  3. 3.

    • CA MARCHE MAIS ...
      0
    • LE SITE OU CA C'EST BIEN PASSE/
      0


Sujets conseillés

Bonjour,

A force d'être spamm2 par des pubs sur les soft EOM à prix cassés vendus "quelque part ailleurs" j'ai fini par m'interroger : y aurait t-il des témoignages sur le sujet.

Je sais que ce sont des logicels supposés être revendus avec un ordi ou un composant tq DDur. Bon mais au-delà de cela ?

Avis, contre-indications bref j'aimerai bien vos retours d'expérience - s'il y en a -

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de l'arnaque pûre, si jamais tu achètes ces fameuses licences (qui seront pour la plupart des cas des cd gravé avec dans le meilleur des cas une photocopie de la licence) tu te rend coupable de recel.

Il y a un minimum de réflexion à avoir, Internet ne fait pas des miracles, et ne vous permettra certainement pas à avoir les licences à prix discount.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un soft EOM s'installe sur une nouvelle configuration, et ne comporte pas de doc en général.

cette install est réalisée par un assembleur.

en théorie, on ne peut pas acquérir un soft EOM sauf avec une nouvelle carte mère et un disque dur (au minimum)

pour répondre, je n'ai pas essayé et pas envie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non maintenant la vente de logiciel OEM sans matériel est autorisé, mais certainement pas à pris cassé, un xp home doit encore tourner en OEM à 90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...