Aller au contenu

Quelles sont les meilleures régies pub


MehdiKool

Sujets conseillés

Bonjour, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs plate-forme d'affiliation ?

Je prend Google Ads et Comclik... Et quels sont les autres plus favorables et plus "mieux" comme ceux que j'ai cité ?

Merci et à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

généralement les "régies pub" et les "plateformes d'affiliation" ne sont pas la même chose.

Pour moi une régie pub gère un emplacement, à sa guise : tu peux éventuellement mettre quelques filtres ou critères, mais c'est la régie qui décide au final quelle publicité afficher. Dans cette catégorie, en plus d'Adsense et Comclick j'ajouterais Adverline que j'utilise depuis très longtemps et donc je suis assez satisfait ; mais il y en a bien d'autres. Il y a aussi des services "différents" comme ce que propose ClickInText.

Les plateformes d'affiliation quant à elles proposent un plus ou moins large panel de programmes d'affiliation : il faut souscrire à chaque programme, et les intégrer "un par un". C'est à toi de choisir les programmes et d'en gérer la diffusion. Des plateformes du genre, il y en a beaucoup : TradeDoubler, Commission Junction, Zanox, Horyzon Clics, Effiliation, etc.

Après pour savoir ce qui est le "mieux" pour ton cas, difficile à dire. Cela dépend du temps que tu peux y consacrer, de tes connaissances en la matière, de ton secteur d'activité, et de ton trafic également.

Sans citer de noms, une plateforme d'affiliation a été récemment élue comme la meilleure par une communauté de webmasters, et peu de temps après élue comme la pire (ou presque) par une autre communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Si tu fait beaucoup de pages imprimées ( + de 3 millions par mois ) je te conseille Addlink, c'est une grosse société, ils sont tres sérieux, ils payent au CPM et surtout ils paient en temps et en heure.

Sinon, les plates formes d'affiliations précédemment citées, mais bon pas de miracles , sauf exceptions le paiement au CPC n'enrichit généralement pas son homme ...

Cordialement :blink:

australien

a l'ouest

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En affiliation y a Kelkoo qui est bien, tu as leur programme sur tradedoubler je crois.

Ebay a aussi lancé son propre programme d'affiliation y a quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne réponse de Kioob en ce qui concerne la distinction régie / plateforme bien que les deux soient souvent confondues

En ce qui concerne les plateformes, le mieux est comme dit plus haut de t'inscrire aux majeures : 6-7 premieres et ensuite de tester les programmes, il n'y a pas de recette magique, chaque site est différent, et n'aura pas les memes besoins, l'intéret d'etre inscrit sur les plateformes majeures est que tu auras un choix en programmes tres vaste et que tes possibilités d'intégration n'en seront que plus nombreuses...

Sur certaines plateformes, tu trouveras plus de programmes voyages que sur d'autres, au contraire certaines seront plus "high tech" certaines proposent des services que tu ne retrouveras pas sur d'autres, par exemple Publicidées propose en un clic d'inscrire un site à tous les programmes proposant des bons de réduction...

Modifié par La Gerance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait beaucoup de pages imprimées ( + de 3 millions par mois ) je te conseille Addlink, c'est une grosse société, ils sont tres sérieux, ils payent au CPM et surtout ils paient en temps et en heure.

Bonjour,

Je viens de jeter un oeil sur Addlink, si vous aviez d'autres infos concernant cette régie....

les 3 000 000 de pages affichées sont elles un critère d'entrée ?

Parle-t-on d'un seul site ou peut-on en présenter plusieurs pour atteindre ce volume ?

Quels sont les critères autres ?

Merci du retour.

jmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...