Aller au contenu

Bonne intégration des pubs ?


Diaz

Sujets conseillés

Bonjour,

A ta place je les mettrais entre deux paragraphes. Le lecteur est ainsi obligé de les lire ;) Là, elles sont visibles mais ne dérangent pas. Oui, je sais c'est pas sympa pour le lecteur, mais enfin il faut bien vivre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

peut être tester un ensemble thématique à l'emplacement actuel , et comme dit plus haut une 336 dans le corps de page entre deux paragraphes "obligerait" une lecture des pubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute la 336 ou j'enleve deja ma skyscreaper ?

Bien que là pour moi c'est du chinois... Je pense que tu veux dire : "J'enlève les pubs sur le côté, et je les met seulement en horizontal dans les paragraphes ?"... Donc, la réponse est oui. ;)

Regarde sur mon site sur les livres. Depuis qu'elles sont comme ça le taux de clics a augmenté de manière significative (avant elles étaient comme toi à gauche de l'écran)... Par contre, j'ai visité plusieurs de tes pages, et il y a pas d'adsense. Tu devrais en mettre sur toutes les pages. Ca aussi c'est un facteur qui peut t'apporter plus de clics. Inutile d'inonder tes pages, mais enfin deux ou trois par pages bien intégrées c'est mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas utiliser la couleur de fond de ta page ?

Cela resterais plus dans ta charte.

Peut être mettre également les pubs en alignement gauche, afin qu'elles soient complètement intégrées.

voir même faire plus ressortir les liens en jouant sur la couleur .

Jmi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple pour le savoir c'est de laisser tourner les pub sur une période donnée (faire cela sur un nombre d'affichage conséquent afin d'avoir des stats qui tiennent la route ) , puis de faire d'autres tests. Tu verras bien quelle est la meilleure intégration en comparant les résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mieux ?

Oui, ça prend forme ;)

Moi je mettrai :

du texte

- une annonce

du texte

- une annonce

des news (disons les 3 premières)

- une annonce

Je crois que tu es limité en nombre d'annonces sur une page non ??? Donc 3 tu dois y avoir droit. Si la limite est 2 tu mets la deuxième entre les news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres les premiers retours de mes visiteurs, ce placement "nuit" à la navigation.

Que penses tu d'une bannière 468x60, comme placée sur la page d'accueil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...