Aller au contenu

Evaluation du prix d'un projet de site internet


qqfr2507

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis un jeune étudiant qui vait me lancer dans la création d'un site sur commande d'un particulier pendant les vacances. La question que je me pose est combien dois-je demander (question rémunération) pour le projet qui m'est demandé. Voici en gros le site qu'il m'est demandé de réaliser :

C'est un site destiné à faire la promotion d'un chalet à la montagne. Il comprendra donc :

- une page de présentation du chalet avec photo

- une page avec des informations sur la stations de ski en question

- une page avec les tarifs, les modalités de location, les coordonnées du propriétaire, etc...

- une petite page d'administration avec la possibilité pour le propriétaire de changer facilement les tarifs, le statut ("loué" ou "non loué").

Je dois donc réaliser le design, et également m'occuper du référencement du site pour améliorer sa position sur les moteurs de recherche.

Les langages requis seront donc XHTML, CSS, et un peu de PHP et MySQL

Combien à votre avis dois-je être payé pour ce boulot ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que tu ne seras pas un professionnel, nous ne pourrons te répondre ici que "0 €".

Pour faire payer un site, il faudrait que tu sois capable d'émettre une facture. Dans le cas contraire, c'est du travail au noir, qui ne sera jamais encouragé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu en la possibilité, essaie de demander en fonction du temps que tu mettras à réaliser son site!

Tu te fixe une base genre 10h/heure, et après tu fais le calcul (en travaillant sérieusement sans MSN ou autre hein!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande lui une semaine de logement dans son chalet gratuitement en échange, ça c'est légal :smartass:
pas évident, car ça devient du troc sur lequel l'état ne touche aucune TVA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...