Aller au contenu

Hébergement pour un site particulier


Heirey

Sujets conseillés

Bonjour,

Je vais bientôt lancer un site qui a besoin d'un hébergement assez important en bases Mysql..

Je recherche donc un hébergeur qui me propose ce genre d'offre mais sans succès... j'en ai bien trouvé aux Etats Unis mais en France, pour un prix raisonnable, j'ai vraiment des soucis... en connaissez vous?

Mn principal souci avec les hébergeurs américains est pour google et le référencement, mon site sera un site de vente pour particuliers en France donc je pense forcement un .fr et donc ça bloque également... un domaine en .net est il valable? le .com est déjà pris mais non utilisé donc je pense au .net mais j'ai peur que cette extension soit pas très valable pour un site de vente sur le net..

Des avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'hébergement un dédié chez ovh ne te conviens pas ?

Pour ton nom de domaine je te conseille d'en choisir un ou tu a le .fr le .com et puis tout et de déposer aussi à l'inpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton aide aussi rapide :)

En fait, ce site de vente est assez particulier, donc je ne suis pas convaincu de son succès immédiat et je pensais plutôt évolué avec le temps et chez OVH leurs nombre de bases est assez limité dans les premières offres, je ne souhaite pas dépenser des folies, tout au moins pour le début, puisque ce site ne me fera pas gagner d'argent à la base, il permet de mettre en communication des particuliers, à la manière d'un ebay mais sans le système d'enchère etc.. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

et en quoi tu as besoin d'un grand nombre de bases de données ?

Mis a part les plateformes d'hébergement, c'est assez rare qu'on ait besoin de beaucoup de bases de données.

En tous cas le conseil de BonBackLink reste valable : un Kimsufi à 20, voir un RPS à 10, et c'est parti, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...