Aller au contenu

Historique Navigation


Diego_36

Sujets conseillés

Amis Internautes Bonsoir.

Ayant Windows Vista sur mon PC portable, il mest possible de supprimer dans Internet Explorer, dans lhistorique de navigation, les fichiers temporaires, les cookies, et les données de formulaire.

Ceci en allant dans Internet Explorer, Outils, Options Internet et Historique de navigation.

Ayant Windows XP sur mon PC fixe, je souhaiterais également parvenir à supprimer dans Internet Explorer, lhistorique de navigation et autres.

Or, en allant également dans outils, options Internet, je naccède pas au même tableau dhistorique de navigation quavec Windows Vista.

Quelquun pourrait-il me détailler sans trop de terme informatique, le chemin à suivre sur Windows XP, afin que je puisse arriver au même résultat que sur Windows Vista ?

Je sais que cest possible, mais quel chemin suivre... ?

Merci davance.

Diego_36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Diego,

Bien que je tourne sous Vista depuis plus d'un an maintenant et que je n'utilise plus IE depuis pas mal d'années, il me semble que sous XP tu a la possibilité de vider l'historique et les cookies depuis le panneau de configue/options internet, d'ici tu devrai pouvoir supprimer l'historique de navigation, les cookies et autres joyeusetés :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait si tu n'as pas le même panneau sous xp c'est probablement que IE n'a pas été mis à jour et en est encore à la version 6, tu devrais faire la mise à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour vider tous les paramètres, installe CCleaner

qui te permet de vider tous les fichiers temporaires et même de réparer les erreurs présentent dans le registre.

C'est faisable sans CCleaner normalement, mais pour la bdr c'est effectivement un outil pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...