Aller au contenu

Présentation detroyée dans le navigateur


clipper

Sujets conseillés

bonjour,

je sais pas si je suis au bon endroit, pour moi c'est plus du wysigig

j'ai fait une page web sur nvu ( l'ancienne version), et voilà quand je regarde le rendu de ma page web dans le navigateur firefox, la présentation est détruite, j'ai toute la barre avec mon logo rapplatie sur le côté :oops:

alors pour ma page web, j'ai commencé à mettre dans la page un fond vert dégradé.

ensuite j'ai inséré un tableau avec 3 colonnes et une ligne, et c'est dans la colonne centrale que j'ai inséré ma page.

alors je mets en image ce que j'ai obtenu:

finfeuille:

oss77j4k.gif

hautfeuille:

czzeiyu0.gif

milieufeuille:

dqrg72uz.gif

dans le navigateur, ce que cela donne:

navigateurhaut:

ln4f6965.gif

navigateur bas:

bv0ga5pa.gif

Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour garder bien propre sa présentation d'origine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais pas spécialement nvu, mais à première vue, le truc c'est qu'il doit adapter la largeur des colonnes en fonction du contenu...

Comme il n'y a rien à droite et à gauche, il les réduit et prend en compte le milieu.

Le haut est probablement une image qui du coup est affichée calée à gauche.

Essaye de voir dans l'administration si tu ne peux pas forcer les dimensions de tes blocs sans tenir compte de leur contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je te propose, si tu le souhaites, de prendre une petite heure et de partir sur la base d'un gabarit. Tu verras, ce n'est pas si sorcier que cela de comprendre ce système de mise en forme de page web et cela t'évitera généralement le type de problème auquel tu fais aujourd'hui face. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...