Aller au contenu

affichage stats du site pour le client ?


zykoss

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche un système simple a mettre en placeet a parametrer (et GRATUIT ) pour permettre a mes clients d'avoir un retour visuel sur la fréquentation de leur site.

Dans l'idéal, ils auraient acces a une page avec plus ou moins de stats (nombres de clics, nombres de visites par jours / mois, pages vues).

Si vouus connaissez un script ou soft qui fait bien le boulot...

Merci d'avance

zykoss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

Google analytics ne correspond pas exactement a ce que je cherche. c'est "lourd" pour le client. (login, etc.).

Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir creer sur mon serveur (sur lequel est hebergé le site du client), une page dont seul le client a l'url, et sur cette page pouvoir lui afficher indstantanement, un compteur de visite global, ou/et les heures ou il y a le plus de visites sur le site, etc.

Bref, un outil moins complet que google analytics, mais integrable a une page web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage d'analytics, c'est que c'est un tiers extérieur, alors que si les stats viennent d'un module de ta création, le client est obligé de te croire sur parole.

Même si, on peut booster les stats d'analytics sans que ce soit trop visible :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Merci pour ta réponse

Google analytics ne correspond pas exactement a ce que je cherche. c'est "lourd" pour le client. (login, etc.).

Moi ce que je voudrais, c'est pouvoir creer sur mon serveur (sur lequel est hebergé le site du client), une page dont seul le client a l'url, et sur cette page pouvoir lui afficher indstantanement, un compteur de visite global, ou/et les heures ou il y a le plus de visites sur le site, etc.

Bref, un outil moins complet que google analytics, mais integrable a une page web

Tu peux essayer ça : http://awstats.sourceforge.net/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...