Aller au contenu

Cherche script BDD comme access


iasse

Sujets conseillés

Bonjour à tous.

Pour un guilde d'un MMORPG, je souhaite mettre à disposition sur un site un catalogue de prix des objets pour indiquer des prix de ventes ingame. J'ai pensé a un système comme le bon vieux access de Microsoft. Faire une base de donnée, en rentrant toutes les info sur les items, qualités, prix, classe de perso, ect... et proposer un système de menu déroulant pour sélectionner les différents critères et au final afficher le prix correspondant.

J'ai un hébergeur en PHP/MySQL, et je voudrais savoir s'il existe un script qui permet de créer ce genre de base de donnée. Lors de mes recherches je trouve en général des média thèques, mais pas une version online d'access.

Si vous en connaissez, merci de m'en faire profiter. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne creer-tu pas cela sur ta base mysql lié au MMORPG ? je ne comprends pas trop mais voici quelques piste.

Si tu veux stocker ces informations dans une base accees il te faudrat l'uploadé sur le site (ton .mdb) tu peux ensuite communiquer avec ce fichier grace à ODBC fais des recherche là dessus tu devrais trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je veux utiliser mysql et le php, je ne veux pas utiliser access mais savoir s'il existe un script php/mysql qui fait la même chose.

Je sais si je suis clair. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien, je vais regarder ce qu'ils proposent.

Le problèmes c'est que je n'y connais rien en php/mysql c'est pour cela que je cherchais un script.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...