Aller au contenu

organisé un concours, ou faire gagner une somme par chèque ou virement


TrocWeb

Sujets conseillés

Bonjour

je souhaite dans le temps faire gagner une somme d'argent, par chèque ou par virement, ou un bon d'achat

ce gain n'est pas assujetti à un achat, ni à un tirage au sort, mais plutôt à une inscription bien précise d'un utilisateur (exemple le 5000 ème inscris)

sachant que TrocWeb est un site Gratuit, géré a titre personnel (pas en société) quel son les règles à appliquer

d'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Comme j'ai pas beaucoup de temps pour rechercher, je t'invite à le faire toi même : Fais une recherche sur le mot "concours" (sur le Hub), il y a des posts qui traitent sur le sujet ;)

Mais enfin, pourquoi vouloir donner un lot en argent si tu n'en gagnes pas ? A mon sens si c'est pour récompenser le 5 000 eme inscrit, tu ne fais rien mais tu lui crées un logo personnalisé pour le distinguer des autres. Ou style : "5 ème membre"... C'est déjà bien non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette

merci pour ta réponse, en fait je voudrais créer cela dans un but publicitaire et le crier sur les toits (je pense que tu avais compris cela)

il est vrai que la création d'un logo personnalisé est une solution, mais cela suffira t-il à créer "l'événement" pour motiver les inscriptions ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Un huissier ? pour un tirage au sort d'accord, mais pour moi accorder : une prime, un cadeau au (5000 ème inscrit par exemple) je ne pense pas..

dans l'attente de vos réponses...

cordialement

Trocweb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non, j'avais compris que tu voulais faire un coup médiatique :(

Dans ce cas, c'est sur il faut que tu passes par un huissier pour la rédaction et le dépôt du réglement. Tu as fouillé le forum "administration et droits" la question est récurrente (désolée mais en ce moment je suis un peu sur-bookée donc j'ai pas trop de le temps de te rechercher les posts). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...