Aller au contenu

Effet sur photo avec Flash


minimouse

Sujets conseillés

Bonjour,

je souhaiterais faire une bannière animée telle que sur ce site luchon. J'ai trouvé quelque chose avec Flash :créer un diaporama et ajouter un comportement sur la photo dont voilà le code :

on (reveal) {

// Transition behavior
if (!eventObj.target._isSlide || (eventObj.target._isSlide && eventObj.target.currentSlide)) {
mx.transitions.TransitionManager.start (eventObj.target,
{type:mx.transitions.Iris,
direction:0, duration:2, easing:mx.transitions.easing.None.easeNone,
startPoint:5, shape:"SQUARE"});

eventObj.target.__transitionManager._triggerEvent = eventObj.type;
}
// End Transition behavior

}

Ok j'ai bien un effet (la photo s'agrandit) mais je ne sais pas comment faire pour ajouter d'autres comportements sur la 2eme, 3eme photo, etc . Peut-être qu'au départ je ne dois pas sélectionner : Nouveau - Diaporama ...mais alors comment faire ? si quelqu'un avait une petite idée ....

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour une simple banniere, pourquoi ne pas utiliser les outils inclus directement à flash ?

  • Interpolation de mouvement
  • Interpolation de forme
  • masque
  • etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Ifmy,

sur une photo comment peux-tu faire une interpolation de forme ? effectivement ce que j'aimerais c'est avoir la photo qui s'agrandisse ... mais comment ? si tu veux avec "Diaporama de Flash", les différentes fonctions sont à choisir "fenêtre - comportements - Ecran - Transition" et là tu choisis "Iris - Effacement - Stores ..." et ça génére directement Actions Script (d'ou le code). je peux faire un effet sur la 1ere diapositive mais comment en faire un autre sur la 2eme et ainsi de suite ... et après est-ce que ce diaporama je peux en faire une bannière ?

mais si tu as la solution pour faire un agrandissement de photo de façon plus simple (et que je puisse en faire sur les suivantes), je prends...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

merci Ifmy,

je viens de regarder le zip et c'est ce que je cherchais ... mais oui biensûr ... comment ne pas y avoir penséplus tôt !!! encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...