Aller au contenu

Charte graphique ?


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je travaille sur la création d'un site, et je cherche à savoir en gros combien de temps il faut pour la création de la charte graphique partant de zéro ?

Cela m'aiderait à pouvoir évaluer le devis pour le webdesigner.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta question est trop vague pour que l'on puisse te fournir une réponse et si elle existe toute prête d'ailleurs.

Que faut t'il designer exactement ? Une page d'accueil ? des pages intérieures ? des pages spécifiques ? Doit on réaliser des bandeaux, animés ou non ? Quels sont les contraintes ? Une charte graphique existe t'elle déjà (logotype, déclinaisons...) ? Dois on faire de la recherche de photographique et iconographique pour illustrer le site etc...

Et si tu passes par un webdesigner avec tous ces éléments, ce dernier pourra alors d'indiquer combien de temps sera nécessaire pour réaliser cette prestation ainsi que ses tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais au moins une fourchette et un délai pour quelque chose de propre pour une V1 d'un projet sérieux, je voudrais arnaquer personne et encore moins me faire arnaquer ?!?

Pour l'instant si je synthétise, délai: ça dépend, et prix: sort ton chéquier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix d'un logo peut varier de 50 à 50,000 uros (le prix du nouveau logo SNCF par exemple a coûté une petite fortune (!!!)). Le choix des couleurs, graphiques etc. ça peut prendre beaucoup de temps. Ensuite tu ne demande pas la création d'une charte graphique, mais de 5 ou 6... donc tu peux multiplier par autant de fois.

Comme pour chacune de ses étapes le prix peut varier de 1 à 10, il est impossible actuellement, avec les données que tu as fourni, de te donner une fourchette de prix.

Précise donc ton projet (sans trop en dévoiler) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...