Aller au contenu

Creer un code html en ligne


Nenex

Sujets conseillés

Slt

Je vais peut etre poser une question tres zarbi :P , mais savez vous s'il existe un site qui permet de mettre un texte en forme (gras, italique, lien sur un mot ou phrase, etc.) et de creer du code html de se texte mis en forme ?

Merci d'avance.

Modifié par captain_torche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un logiciel editeur en WYSIWYG tout simplement !

C'est justement pour ne pas a avoir a istaller un logiciel sur l'ordi de la personne. Moi perso j'utilise Dream. C'est pour faire de simple mise en forme de texte rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ifmy à répondu : tynimce

j'avais pas pense a un script. Je vais voir ca. Merci pour le tuyau. Merci a toi aussi Ifmy pour ton lien. Mais je pense que je vais me pencher sur le javascript.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais beaucoup apprécié FCKeditor il y a un moment, mais je trouvais que le code généré n'était pas tout à fait propre.

Je m'étais également intéressé à WYMEditor, et sa possibilité d'appliquer une classe CSS prédéfinie à chaque élément du contenu, mais le support est quasi inexistant.

Je vais m'intéresser de plus près à TinyMCE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai utilisé à une époque FCKeditor, mais comme captain_torche j'ai trouvé qu'il ne générait pas du code suffisament propre, je me suis tourné vers tyniMCE, et bon nombre de problèmes rencontré avec FCKeditor ont disparus.

Wymeditor est sympa dans l'idée, mais malheureusement, les clients préfère le "vrai" wysiwyg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais adoré Wymeditor, mais je bloque toujours sur un truc qui me semble tout bête : l'insertion d'un contenu à l'emplacement du curseur. Malgré toutes les questions que j'avais pu poser sur le forum officiel, je n'ai jamais obtenu de réponse, c'est pour ça que je m'en détourne aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...