Aller au contenu

Affiliation LDLC


Ryo

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas si quelqu'un en à déjà parlé mais le groupe ldlc vient de lancer leur propre programme d'affiliation

http://affiliation.groupe-ldlc.com/ldlc/

Détail du programme:

-Type de commission : Paiement-par-vente à partir de 2% pour chaque vente réalisée

-Conditions de paiement : 150.00 EUR - Solde minimum requis pour paiement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut donc que dans le pire des cas tu aies vendu pour 7500€ de marchandises avant de pouvoir prétendre au versement de tes gains...

Ce n'est donc pas du tout intéressant à mon avis ! 2%, ce n'est pas un commissionnement mais une aumône !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est incroyable qu'ils soient partis sur une telle rémunération

Meme pas la peine de regarder le programme de plus pres en voyant un tel pourcentage ridicule ...

Modifié par La Gerance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais lu "Paiement-par-vente à partir de 2%" je me suis inscrit en me disant qu'après il y aura peut-être des articles qui seront plus rémunéré. Le temps que mon site soit validé j'ai lu le contrat ou ou peux lire :

Chiffre d'affaires global mensuel généré / Commission

< 15.000 2%

> 15.000 3%

Donc, comme le disait Dan, il faut faire un CA mensuel de 7500 minimum pour espérer avoir un chèque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin ca reste ridicule. Sans vouloir leur jetter la pierre ou partir dans des comparaisons trop rapides chez Amazon.fr de mémoire la rémunération commence à partir de 5% et monte jusqu'à plus de 7% (si l'on choisit le mode de paiement par palier).

C'est dommage car une affiliation LDLC ca aurait pu en intéresser plus d'un ici :!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Oui mais en high tech, la commission est limitée à 10

Toutefois effectivement, la Fnac ou Boulanger sont à 5% minimum

Proposer 2% à des éditeurs de sites partenaires, c'est qu'on n'a rien compris à l'affiliation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...