Aller au contenu

jetravaille.fr à la télé !


pepe21

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Après quelques articles dans la presse papier, c'est à la télé qu'on a parlé de jetravaille.fr

Sur Direct8, on a eu 20 secondes sur nous ...

Vous pouvez le voir sur la page d'accueil www.jetravaille.fr

Vous aussi, battez-vous ... ca fini par sourire un jour ou l'autre ...

Cordialement,

Philippe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! Congratulations ! :clap:

J'adore quand les membres du Hub sont reconnus pour leur inventivité. Le talent est toujours reconnu. D'autant que je trouve que ton idée est super-géniale. Finalement sur le web il y a encore des idées à exploiter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, je vise le 20h00 de TF1 !!! Mais là ...

Détrompes-toi... Le 20 heures n'est pas loin ;)

Cherche dans les posts de LuckyLuk il a commencé par le 20 heures (sans rien demander à personne) puis c'est M6 qui est venu lui faire la cour. Donc, dès qu'un journaliste a les coordonnées il les refile à ses copains et pas forcément de la même chaine.

Et pourtant entre le 20 heures et M6 il a changé d'activité. Donc ne désespère pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

J'espère que vous viendrez communiquer ici sur le nombre de visites approximatifs que vous avez eu grâce à ce passage télé. C'est toujours intéressant de connaître/d'évaluer l'influence des médias.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Je viens d'entendre sur Europe1 l'interview du gérant du site (ce serais-toi pepe21 ?)

Jetravaille fait son bonhomme de chemin. A partir de ce soir, sur Direct8 il y aura un spot pour une annonce d'offre d'emploi d'une société SII. C'est une vraie annonce, pour ceux que cela intéresse ;)

Félicitations pour le chemin accompli. Le concept est visiblement une réussite. Fallait y penser : Tu l'as fait ! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et oui, Arlette m'a démasqué, je suis bien le gérant de jetravaille.fr !

Merci Arlette pour tes encouragements ! ca fait vraiment plaisir !

En effet, j'ai été l'invité téléphonique de Jean-marc Morandini sur Europe 1 pour l'une de nos innovations.

Il est très sympa et très ouvert.

J'étais passé dans les grosses têtes il y a quelques mois et cela ne m'avais pas apporté de trafic.

Le passage sur Europe 1 m'a apporté, en gros, 1500 visiteurs supplémentaires dans la journée !

J'ai trouvé ca très bien.

Merci Monsieur Morandini !

Le passage de l'emission est en première page de jetravaille.fr

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci arlette,

Tu sais que passer des offres d'emploi pendant les coupures publicitaires à la télé nous a pris ... 8 mois !

8 mois de demarches auprès du CSA, du bureau de verification des pubs, des chaines télé ...

Un travail de dingue.

Mais on a été les premiers et c'est une expérience fantastique !

Pour info, le premier passage de la pub à la télé nous a apporté environ 1000 visiteurs supplémentaires.

Maintenant, c'est un travail de fond, ca va monter régulièrement j'espère...

Je vous salue bien et particulièrement toi, Arlette, pour ta gentillesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le passage sur Europe 1 m'a apporté, en gros, 1500 visiteurs supplémentaires dans la journée !

J'en fais partie :) .. J'étais dans ma voiture donc j'écoutais la radio... Et hop arrivé à la maison : le Net !

Par contre si tu as les retours de la société qui recrute, viens nous le dire . Là j'ai été mauvaise sur le coup, je m'étais promis de zapper pour voir le spot et j'ai oublié... Allez je vais tenter de faire un effort et de me rattraper pour donner mes impressions ;) . Mais je l'ai écouté à la radio et le dialogue m'a plu. C'est le genre de pub qui donne envie de connaitre la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Une erreur viens de m'être signalée.

Dans mon message précedant, il fallait lire 10000 et non 1000 visiteurs supplémentaire !

Un "petit" détail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 month later...

Bonjour

Félicitation pour le passage de ton site Sur Direct8

J'imagine même pas la joie que cela doit procurer :blush:

Sinon pour le 20h00 sur TF1, des fois suffis d'avoir un pied quelque part pour que l'autre fasse un grand bon

Je te le souhaite :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...