Aller au contenu

FireFox 3 download day


tictact

Sujets conseillés

Cela ressemble un peu à un FireFox3thon

http://www.spreadfirefox.com/fr/worldrecord/

Établir un record du monde Guinness. Profiter d'un Web meilleur. Cela a l'air d'une bonne affaire, non ? Vous avez juste à télécharger Firefox 3 pendant le Download Day - c'est aussi simple que ça. Nous ne vous demandons pas de montrer vos talents d'avaleur d'épée ou d'équilibriste, bien que cela serait assez génial.

La date officielle du lancement de Firefox 3 sera bientôt annoncée ici, revenez vérifier ! Rejoignez notre communauté et le projet de record du monde en participant dès aujourd'hui.

je n'ai pas encore téléchargé la version RC, il est peut-être sage d'attendre, non ? :hypocrite:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise firefox 3 depuis la beta 3 sous mac os, j'ai eu quelques soucis de javascript qui faisait planter firefox mais depuis la RC ça tourne bien et les extensions les plus importantes sont déjà compatibles.

En tout cas je trouve ce challenge plutôt bien vu :)

C'est quoi ce FireFox3thon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tictact,

Je viens de m'inscrire. Mon développeur (sous PC lui) a installé la RC3 et est conquis. J'espère que la consommation de ressources et la vitesse d'affichage des pages sera amélioré ! J'avoue utiliser de plus en plus Safari pour surfer mais FF reste le meilleur pour développer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...